Bambi 1013 a écrit :Zick a raison .... il me semble que le tarif de l'apéro était en ormais ca vous allez nous le négocier
Le prix avait été négocié mais pas les quantités...
Bambi 1013 a écrit :Zick a raison .... il me semble que le tarif de l'apéro était en ormais ca vous allez nous le négocier

Calimero-92 a écrit :Bambi 1013 a écrit :Zick a raison .... il me semble que le tarif de l'apéro était en ormais ca vous allez nous le négocier
Le prix avait été négocié mais pas les quantités...![]()
du punch

fozzy a écrit :Heu ???? riké ... t'es sur qu'tu veux dormir dans la même piaule que zick et mitchou ???![]()
![]()

Bambi 1013 a écrit :fozzy a écrit :Heu ???? riké ... t'es sur qu'tu veux dormir dans la même piaule que zick et mitchou ???![]()
![]()
ben on t'y rajoutera
non mais je t'assure c'est rigolo de voir un phoenix rentrer dans la salle bain et de te dire taing .... je viens juste d'arriver à sortir de la cabine de douche ... le phoenix va rester coincé![]()
t'as pas honte de dire cela..moi qui suis d'un flexible... 

fozzy a écrit :Bon de toute façon ... j'saurais samedi en envoyant les chèques si la miss vient aussi ... elle me protègera ...

Bambi 1013 a écrit :fozzy a écrit :Bon de toute façon ... j'saurais samedi en envoyant les chèques si la miss vient aussi ... elle me protègera ...
oeup maintenant que tu sais qu'un phoenix rentre dans la douche .... tu veux essayer d'y rentrer avec Sonia![]()
![]()
Bon d'un autre côté je me dis que je peux aussi m'inscrire ... et que si je n'arrive pas à y venir à cause de mon état, je pourrais toujours revendre ma place ? ? C'est poissible les GOFs ?

fozzy a écrit : on charge le RF (pour moi) et le MP3 (pour toi ... )
fozzy a écrit : on louera un déambulateur bi place la haut ...

Bambi 1013 a écrit :fozzy a écrit : on charge le RF (pour moi) et le MP3 (pour toi ... )
Je vois pas du tout pourquoi c'est moi qui prends le MP3![]()
fozzy a écrit : on louera un déambulateur bi place la haut ...
Le mien est plient ca peut se transporter![]()