Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
fozzy a écrit :Heu ???? riké ... t'es sur qu'tu veux dormir dans la même piaule que zick et mitchou ???
ben on t'y rajoutera
non mais je t'assure c'est rigolo de voir un phoenix rentrer dans la salle bain et de te dire taing .... je viens juste d'arriver à sortir de la cabine de douche ... le phoenix va rester coincé
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
fozzy a écrit :Heu ???? riké ... t'es sur qu'tu veux dormir dans la même piaule que zick et mitchou ???
ben on t'y rajoutera
non mais je t'assure c'est rigolo de voir un phoenix rentrer dans la salle bain et de te dire taing .... je viens juste d'arriver à sortir de la cabine de douche ... le phoenix va rester coincé
L'enpaffé ... t'as pas honte de dire cela..moi qui suis d'un flexible...
Bon en même temps si Zick et moi nous souhaitons que tu viennes dans la chambre c'est bien parce que c'est toi ...
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
fozzy a écrit :Bon de toute façon ... j'saurais samedi en envoyant les chèques si la miss vient aussi ... elle me protègera ...
oeup maintenant que tu sais qu'un phoenix rentre dans la douche .... tu veux essayer d'y rentrer avec Sonia
Bon d'un autre côté je me dis que je peux aussi m'inscrire ... et que si je n'arrive pas à y venir à cause de mon état, je pourrais toujours revendre ma place ? ? C'est poissible les GOFs ?
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
fozzy a écrit :Bon de toute façon ... j'saurais samedi en envoyant les chèques si la miss vient aussi ... elle me protègera ...
oeup maintenant que tu sais qu'un phoenix rentre dans la douche .... tu veux essayer d'y rentrer avec Sonia
mouarf ... la douche c'est même pas un défi tellement c'est fastoche ...
Bon d'un autre côté je me dis que je peux aussi m'inscrire ... et que si je n'arrive pas à y venir à cause de mon état, je pourrais toujours revendre ma place ? ? C'est poissible les GOFs ?
Vu ton état j'passe te prendre .... on mets la remorque du moto club derrière l'espace à bo popa ... on charge le RF (pour moi) et le MP3 (pour toi ... ).... et roule ... pi tant qu'à faire ... on y va en train et pi basta ... on louera un déambulateur bi place la haut ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
fozzy a écrit : on charge le RF (pour moi) et le MP3 (pour toi ... )
Je vois pas du tout pourquoi c'est moi qui prends le MP3
fozzy a écrit : on louera un déambulateur bi place la haut ...
Le mien est plient ca peut se transporter
Mouarfff...BOn vu ton état physique, je pense que tu marcheras correctement dans 3 mois, donc tu seras capable d'être à la NC, ensuite vient le pb de monter ou pas sur une moto ( le coté psy quoi ..), je parle d'experience, hein, vous l'aurez compris ...
En attendant, fais bien les exo de la kiné de la mort qui tue, et cela va revenir ...Bisous
Pour ce qui est de @Foz, le lit deux place il est pour moi ....
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello