Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[NC2K10] C'est reparti !

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Verrouillé
Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Re: [NC2K10] C'est reparti !

Message par Calimero-92 »

Bambi 1013 a écrit :Zick a raison .... il me semble que le tarif de l'apéro était en or ;) mais ca vous allez nous le négocier ;)

Le prix avait été négocié mais pas les quantités... :teuteul: :mrgreen:
Image

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Calimero-92 a écrit :
Bambi 1013 a écrit :Zick a raison .... il me semble que le tarif de l'apéro était en or ;) mais ca vous allez nous le négocier ;)

Le prix avait été négocié mais pas les quantités... :teuteul: :mrgreen:

On a pas tant bu que ca ;) ;) :teuteul: :teuteul: du punch
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Heu ???? riké ... t'es sur qu'tu veux dormir dans la même piaule que zick et mitchou ??? :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

fozzy a écrit :Heu ???? riké ... t'es sur qu'tu veux dormir dans la même piaule que zick et mitchou ??? :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:

ben on t'y rajoutera ;)

non mais je t'assure c'est rigolo de voir un phoenix rentrer dans la salle bain et de te dire taing .... je viens juste d'arriver à sortir de la cabine de douche ... le phoenix va rester coincé :lol: :lol:
Image

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Bambi 1013 a écrit :
fozzy a écrit :Heu ???? riké ... t'es sur qu'tu veux dormir dans la même piaule que zick et mitchou ??? :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:

ben on t'y rajoutera ;)

non mais je t'assure c'est rigolo de voir un phoenix rentrer dans la salle bain et de te dire taing .... je viens juste d'arriver à sortir de la cabine de douche ... le phoenix va rester coincé :lol: :lol:

L'enpaffé ... :langue: t'as pas honte de dire cela..moi qui suis d'un flexible... :lol:

Bon en même temps si Zick et moi nous souhaitons que tu viennes dans la chambre c'est bien parce que c'est toi ... :mrgreen:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

j'hésite à prendre ça pour un honneur (s'en est un de toute façon ...) ... et m'inquiéter sauvagement ... :-D

Bon de toute façon ... j'saurais samedi en envoyant les chèques si la miss vient aussi ... elle me protègera ... :mrgreen:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

fozzy a écrit :Bon de toute façon ... j'saurais samedi en envoyant les chèques si la miss vient aussi ... elle me protègera ... :mrgreen:

oeup maintenant que tu sais qu'un phoenix rentre dans la douche .... tu veux essayer d'y rentrer avec Sonia :teuteul: :teuteul:

Bon d'un autre côté je me dis que je peux aussi m'inscrire ... et que si je n'arrive pas à y venir à cause de mon état, je pourrais toujours revendre ma place ? ? C'est poissible les GOFs ?
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bambi 1013 a écrit :
fozzy a écrit :Bon de toute façon ... j'saurais samedi en envoyant les chèques si la miss vient aussi ... elle me protègera ... :mrgreen:

oeup maintenant que tu sais qu'un phoenix rentre dans la douche .... tu veux essayer d'y rentrer avec Sonia :teuteul: :teuteul:

mouarf ... la douche c'est même pas un défi tellement c'est fastoche ... :teuteul:

Bon d'un autre côté je me dis que je peux aussi m'inscrire ... et que si je n'arrive pas à y venir à cause de mon état, je pourrais toujours revendre ma place ? ? C'est poissible les GOFs ?

Vu ton état j'passe te prendre .... on mets la remorque du moto club derrière l'espace à bo popa ... on charge le RF (pour moi) et le MP3 (pour toi ... ).... et roule ... pi tant qu'à faire ... on y va en train et pi basta ... on louera un déambulateur bi place la haut ... :mrgreen:
Fozzy

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

fozzy a écrit : on charge le RF (pour moi) et le MP3 (pour toi ... )

Je vois pas du tout pourquoi c'est moi qui prends le MP3 :teuteul: :teuteul:

fozzy a écrit : on louera un déambulateur bi place la haut ... :mrgreen:

Le mien est plient ca peut se transporter :lol: :lol:
Image

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Bambi 1013 a écrit :
fozzy a écrit : on charge le RF (pour moi) et le MP3 (pour toi ... )

Je vois pas du tout pourquoi c'est moi qui prends le MP3 :teuteul: :teuteul:

fozzy a écrit : on louera un déambulateur bi place la haut ... :mrgreen:

Le mien est plient ca peut se transporter :lol: :lol:

Mouarfff...BOn vu ton état physique, je pense que tu marcheras correctement dans 3 mois, donc tu seras capable d'être à la NC, ensuite vient le pb de monter ou pas sur une moto ( le coté psy quoi ..), je parle d'experience, hein, vous l'aurez compris ... :D

En attendant, fais bien les exo de la kiné de la mort qui tue, et cela va revenir ...Bisous

Pour ce qui est de @Foz, le lit deux place il est pour moi .... :mrgreen: :mrgreen:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

Verrouillé