c'est portant hyper pratique, voila pourquoi je change pas mes pots moi

Didier27 a écrit :Du coup tu pert les supports monobras de ton top case![]()
![]()
c'est portant hyper pratique, voila pourquoi je change pas mes pots moi![]()
mais avec le noir j'aime bien le carbone et j'ai toujours rêvé depuis petit d'avoir une moto et un échappement Devil

fcjarjar a écrit :Très bonne nouvelle pour moi !!
Avec du dégrippent et mon doigt dans la chicane et en titillant la chicane elle est sortie toute seule !!
D'habitude j'ai pas besoin de lubrifiant mais la avec ma titine j'en est eu besoin ^^ je me suis même retrouvé coincé le doigt dedans !!
![]()
![]()
!!
A 1heure du matin pour rentrer discrètement c pas gagné !!

fazerman 69 a écrit :tu aurais pu économiser quelques €
j'ai acheté le mien chez eux ils sont sérieux
http://www.clandesmotards.net/accessoires/moteurs/echappements/echappement-moto-devil/silencieux-ovale/echappement-devil-magnum-carbone-yamaha-fz6-fazer-2004-+-11501.html

popov71 a écrit :pour demonter les chicanes tu fais sauter la tete du rivet avec un foret de gros diametre ensuite avec une pince tu saisi la chicane et tu tire, si jamais sa ne vient pas prend un foret de 4mm (les rivets font dans 95% des cas un peu plus de 4mm) afin d'eliminer entierement me rivet et sa devrai venir sans trop de probleme par la suite si tu ne veus pas t'embeter avec des rivets une petite vis de 4 une rondelle frein pour etre sur de ne pas les perdre et hop en un coup de cle tu peu les mettre ou les enlever!