Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

compteur digital

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

clem57g
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: compteur digital

Message par clem57g »

c bon ca marche impeck et y a t'il possibilité de mettre les kilomètrage que l'on souhaite?

stunter_killer
Touriste
Touriste

Message par stunter_killer »

de quel kilométrage parle tu?
pour ton réservoir?
brule la gomme mais pas ton ame

clem57g
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par clem57g »

nan le kilométrage totale de la moto en locurance 35000 km et comme le compteur n'a jamais été brancher du coup il est a 0 Km

stunter_killer
Touriste
Touriste

nn tu ne peux pas le faire revenir a se kilométrage la il repar a zéro comme ces un new
a moin que tu veux t'amusé a faire tourné ta roue dans le vide pour arrivé au kilométrage la lol :jesors

clem57g
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par clem57g »

bonne idée mais j'en est pour longtemps a moin de coupler la roue a un moteur électrique et de le laissez tourner lol

turbouchon
Touriste
Touriste

Message par turbouchon »

help!!!
voila j'ai reçu mon compteur d'ocaz qui me vient d'un 1000 faz' et je l'ai tout comme stunter killer le souci c'est que tout fonctionne sauf le compteur KM/H j'arrive pas a le faire marché l'aiment est pourtant bien axé sur le capteur
sa me rend dingo :crazyeyes:

clem57g
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par clem57g »

sa pourrait venir du capteur qui orait pris un choc ou le fil est débrancher au niveau du capteur ou du compteur il faudrait ouvrir pour savoir

ALEX-33_123
Touriste
Touriste

Message par ALEX-33_123 »

Salut moi aussi j'ai monté le mod7 grace à stunt_killer :D tu devrais reprendre tes branchements,voir la circonference de la roue et faire 1 tour complet pour voir si ton capteur est bien posé et il faut qu'il y est marqué 1 lorsque tu a fait le tour complet ;)
Qui freine bien arsouille bien

stunter_killer
Touriste
Touriste

oui peu etre que ton capteur a subit un choc au sol ou autre pour que sa te fais sa ou comme la dit clem tu as peu etre ton fil qui est coupé a un endroit ou autre?

turbouchon
Touriste
Touriste

Message par turbouchon »

bon j'ai du courant qui arrive bien à mon capteur (vérifier avec une ampoules qui s'allume quand on pique le fils (mais c'est y pas génial comme TRUCCSSSSSS :crazyeyes: ))
par contre je pense que mon capteur est mort il est un peu cassé à un endroit je verrais si je peux le changé avec celui de mon compteur vélo :-?

Répondre