Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
compteur digital
-
clem57g
- Inscrit(e)

Re: compteur digital
c bon ca marche impeck et y a t'il possibilité de mettre les kilomètrage que l'on souhaite?
- stunter_killer
- Touriste

de quel kilométrage parle tu?
pour ton réservoir?
pour ton réservoir?
brule la gomme mais pas ton ame
-
clem57g
- Inscrit(e)

nan le kilométrage totale de la moto en locurance 35000 km et comme le compteur n'a jamais été brancher du coup il est a 0 Km
- stunter_killer
- Touriste

nn tu ne peux pas le faire revenir a se kilométrage la il repar a zéro comme ces un new
a moin que tu veux t'amusé a faire tourné ta roue dans le vide pour arrivé au kilométrage la lol
a moin que tu veux t'amusé a faire tourné ta roue dans le vide pour arrivé au kilométrage la lol

-
clem57g
- Inscrit(e)

bonne idée mais j'en est pour longtemps a moin de coupler la roue a un moteur électrique et de le laissez tourner lol
-
turbouchon
- Touriste

help!!!
voila j'ai reçu mon compteur d'ocaz qui me vient d'un 1000 faz' et je l'ai tout comme stunter killer le souci c'est que tout fonctionne sauf le compteur KM/H j'arrive pas a le faire marché l'aiment est pourtant bien axé sur le capteur
sa me rend dingo
voila j'ai reçu mon compteur d'ocaz qui me vient d'un 1000 faz' et je l'ai tout comme stunter killer le souci c'est que tout fonctionne sauf le compteur KM/H j'arrive pas a le faire marché l'aiment est pourtant bien axé sur le capteur
sa me rend dingo

-
clem57g
- Inscrit(e)

sa pourrait venir du capteur qui orait pris un choc ou le fil est débrancher au niveau du capteur ou du compteur il faudrait ouvrir pour savoir
- ALEX-33_123
- Touriste

Salut moi aussi j'ai monté le mod7 grace à stunt_killer
tu devrais reprendre tes branchements,voir la circonference de la roue et faire 1 tour complet pour voir si ton capteur est bien posé et il faut qu'il y est marqué 1 lorsque tu a fait le tour complet
Qui freine bien arsouille bien
- stunter_killer
- Touriste

oui peu etre que ton capteur a subit un choc au sol ou autre pour que sa te fais sa ou comme la dit clem tu as peu etre ton fil qui est coupé a un endroit ou autre?
-
turbouchon
- Touriste

bon j'ai du courant qui arrive bien à mon capteur (vérifier avec une ampoules qui s'allume quand on pique le fils (mais c'est y pas génial comme TRUCCSSSSSS
))
par contre je pense que mon capteur est mort il est un peu cassé à un endroit je verrais si je peux le changé avec celui de mon compteur vélo
))par contre je pense que mon capteur est mort il est un peu cassé à un endroit je verrais si je peux le changé avec celui de mon compteur vélo