salut à tous
après 36 000 km en fzs 600 et bientot 45 000 km en milou je suis toujours fan du faz!
donc pas forcément objectif....
la question est :
as -tu trouvé des points négatifs sur cette bécane, si oui lesquels?
pour chercher une nouvelle brèle dans cette direction...
je ne crois pas avoir vu dans les réponses celle qui me parait la plus simple: le fz1 (fazer ou pas suivant ton programme)....
combien de mecs sur des sportives changent de guidon pour faire des street ou pour avoir une position moins fatigante?
et combien de mecs sur des roadster changent pour des bracelets ou des guidons droit pour avoir un position plus "sport" ? ou bien plus d'appui à l'avant par le réhaussage des tubes de fourches?
mon programme à bien changé depuis que je fais de la bécane...
avant je faisait beaucoup de route ( 36000km en 3ans pour la 600) c'est ce qui m'a fait choisir le milou
maintenant je n'ai plus besoin de prendre la bécane tous les jours pour aller au taff, je ne fais plus 1000 km par week-end quand je vais voir ma femme... bref mon besoin d'utilisation à changé...
l'hiver dernier je me suis même demandé au vu ds mon programme d'utilisation si un gros scoot ne me suffirais pas... (je fais beaucoup de ville, et les balades c'est pas plus de 200km le week-end) finalement les sensations et l'affectif que j'ai pour cette bécane font qu'elle est toujours dans mon garage...
en y réfléchissant, je suis sur qu'on peut trouver plein de défauts à ce modèle:
chassis (poids, maniabilité, rigidité)
moteur (linéaire, donc pas de coup de pied au c.l)
freinage (un peu mou par rapport à des sportives ou autres trétaux plus récents)
esthétique (les gouts et les couleurs, moi je discute pas)
c'est quand même un modèle de 2005 (les plus jeunes) en 4 ans ils ont bien dût pondre des modèles intéressants?