Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

saut vent ermax

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

flo_from_ny
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: saut vent ermax

Message par flo_from_ny »

Salut,

Oui ce saute vent se monte correctement sur une S1 puisque je l'ai sur la mienne! ;-)
Yamaha FZ6 S2 - 01.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Restez motards à moto !

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

merci beaucoup pour les reponse les gars. je vais foncer en cherché un.
TeamFFF tu me decoi toi qui pourtant est un pillier du forum et qui repond souvent tres justement à de nombreuses questions.
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Je te déçois :shock:
bah que veux tu que je dise de plus, manu650 t'as tout expliqué et à commencé à s'enfader (prendre la mouche) sur la fin de son explication.
Du coup j'ai tourné ça à la déconne, aprés il me relance sur mon avatar et je lui dit qu'il peut s'en servir quand il le veut , mais tu peux en faire de même ;) , ma connerie ne t'étais pas destiné et je pense que celle de manu non plus une fois le coup de sang passé, d'ailleurs il avait bien mis un smiley pour montrer le ton qu'il employait

désolé d'avoir heurté ta sensibilité mais je ne pense pas qu'il faille faire tout un plat de nos aneries

Pour ce qui est du "pilier du forum" je ne pense pas en être un :oops: il y a ici une belle équipe de modos bien plus dévoués/calés que moi (mode leche cul activé)

V

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

laisse, c'est un jeune :mrgreen:
il comprendra quand il passera les 25 ans ;)
effectivement j'ai eu un coup de sang, mais bon, de là à partir en cacahuète y'a un fossé !!
pour ma part je suis déjà calmé depuis longtemps :mrgreen:

allez pour le fun Image :mrgreen: :mrgreen: :jesors :jesors

petite note pour milomilo : ce message n'est pas à prendre au sérieux ;)

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

ca roule les gars y a pas de soucis.
A tres vite
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

fabdcn
Touriste
Touriste

Message par fabdcn »

Je me permet de remonter ce topic..
le saute vent passe sur ton modèle ou pas?
merci

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

d apres ce qui est ecrit il dise que oui il peux se monter sur une S1 comme une s2
et apres un petit tour sur le site ermax tu a meme la notice de montage
http://www.ermax.fr/pdf/notices/0602XX087_FR.pdf
Quand la moto est lavée le temps est gaté

fabdcn
Touriste
Touriste

Message par fabdcn »

dede108 a écrit :d apres ce qui est ecrit il dise que oui il peux se monter sur une S1 comme une s2
et apres un petit tour sur le site ermax tu a meme la notice de montage
http://www.ermax.fr/pdf/notices/0602XX087_FR.pdf

ben là, ça sent la commande rapide, merci

au pire, question con, est ce que je peux remplacer mon compteur par celui d'un FZ6 S2, au casn ou la bulle ne passerait pas,

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

houla pour le compteur c est une autre histoire pas les meme fiche , les fixation sont pas au meme endroit je crois , et surtout le prix est pas le meme :crazyeyes:
Quand la moto est lavée le temps est gaté

fabdcn
Touriste
Touriste

Message par fabdcn »

dede108 a écrit :houla pour le compteur c est une autre histoire pas les meme fiche , les fixation sont pas au meme endroit je crois , et surtout le prix est pas le meme :crazyeyes:

effectivement, je viens de faire un tour sur le bon coin, c'est même affolant... :o
ben j'espère que ça va passer come ça...

Répondre