Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
saut vent ermax
- flo_from_ny
- Inscrit(e)

Re: saut vent ermax
Salut,
Oui ce saute vent se monte correctement sur une S1 puisque je l'ai sur la mienne! ;-)
Oui ce saute vent se monte correctement sur une S1 puisque je l'ai sur la mienne! ;-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Restez motards à moto !
- milomilo
- Mob

merci beaucoup pour les reponse les gars. je vais foncer en cherché un.
TeamFFF tu me decoi toi qui pourtant est un pillier du forum et qui repond souvent tres justement à de nombreuses questions.
TeamFFF tu me decoi toi qui pourtant est un pillier du forum et qui repond souvent tres justement à de nombreuses questions.
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
-
TeamFFF
- Zone rouge

Je te déçois
bah que veux tu que je dise de plus, manu650 t'as tout expliqué et à commencé à s'enfader (prendre la mouche) sur la fin de son explication.
Du coup j'ai tourné ça à la déconne, aprés il me relance sur mon avatar et je lui dit qu'il peut s'en servir quand il le veut , mais tu peux en faire de même
, ma connerie ne t'étais pas destiné et je pense que celle de manu non plus une fois le coup de sang passé, d'ailleurs il avait bien mis un smiley pour montrer le ton qu'il employait
désolé d'avoir heurté ta sensibilité mais je ne pense pas qu'il faille faire tout un plat de nos aneries
Pour ce qui est du "pilier du forum" je ne pense pas en être un
il y a ici une belle équipe de modos bien plus dévoués/calés que moi (mode leche cul activé)
V
bah que veux tu que je dise de plus, manu650 t'as tout expliqué et à commencé à s'enfader (prendre la mouche) sur la fin de son explication.
Du coup j'ai tourné ça à la déconne, aprés il me relance sur mon avatar et je lui dit qu'il peut s'en servir quand il le veut , mais tu peux en faire de même
désolé d'avoir heurté ta sensibilité mais je ne pense pas qu'il faille faire tout un plat de nos aneries
Pour ce qui est du "pilier du forum" je ne pense pas en être un
V
-
manu650
- félicitation !

laisse, c'est un jeune
il comprendra quand il passera les 25 ans
effectivement j'ai eu un coup de sang, mais bon, de là à partir en cacahuète y'a un fossé !!
pour ma part je suis déjà calmé depuis longtemps
allez pour le fun

petite note pour milomilo : ce message n'est pas à prendre au sérieux
il comprendra quand il passera les 25 ans
effectivement j'ai eu un coup de sang, mais bon, de là à partir en cacahuète y'a un fossé !!
pour ma part je suis déjà calmé depuis longtemps
allez pour le fun

petite note pour milomilo : ce message n'est pas à prendre au sérieux
- milomilo
- Mob

ca roule les gars y a pas de soucis.
A tres vite
A tres vite
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-
fabdcn
- Touriste

Je me permet de remonter ce topic..
le saute vent passe sur ton modèle ou pas?
merci
le saute vent passe sur ton modèle ou pas?
merci
-
dede108
- Animateur Motoconnect

d apres ce qui est ecrit il dise que oui il peux se monter sur une S1 comme une s2
et apres un petit tour sur le site ermax tu a meme la notice de montage
http://www.ermax.fr/pdf/notices/0602XX087_FR.pdf
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
fabdcn
- Touriste

dede108 a écrit :d apres ce qui est ecrit il dise que oui il peux se monter sur une S1 comme une s2
ben là, ça sent la commande rapide, merci
au pire, question con, est ce que je peux remplacer mon compteur par celui d'un FZ6 S2, au casn ou la bulle ne passerait pas,
-
dede108
- Animateur Motoconnect

houla pour le compteur c est une autre histoire pas les meme fiche , les fixation sont pas au meme endroit je crois , et surtout le prix est pas le meme 

Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
fabdcn
- Touriste

dede108 a écrit :houla pour le compteur c est une autre histoire pas les meme fiche , les fixation sont pas au meme endroit je crois , et surtout le prix est pas le meme
effectivement, je viens de faire un tour sur le bon coin, c'est même affolant...
ben j'espère que ça va passer come ça...