Salut, l'essence A c'est pas ce qu'on appelle l'essence à briquet (parceque ça marche très bien si c'est ça). L'essence à briquet est très souvent utilisée par les commerçants, pour enlever toutes sortes d'étiquettes rebelles sans abimer le support et par conséquent ne rien déteriorer.
A+.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Histoire d'autocollants
- nicolas74
- Inscrit(e)

Re: Histoire d'autocollants
Nicolas74
Et.....Fazé c'que vous voulez !!!
Et.....Fazé c'que vous voulez !!!
- corto
- Mob

Bon, j'ai virer ces odieux sticker avec seche cheveux, wd40 et un peu de patience.
mais ces satané autocollant se fragmentes en ptits bouts , grosse misere!
au final réultats ok, plus de traces et pas de rayures.
- Bambi 1013
-

corto a écrit :Bon, j'ai virer ces odieux sticker avec seche cheveux, wd40 et un peu de patience.
Eh ben !!
On s'est cru dans une série sur ce post ....
Va-t-il prendre l'essence F ou l'essence A ..... le WD40 ou l'essence F .... L'essence A ou le WD40 ..... le sèche cheveux ou le tamon Jex .... tatatan ! ! Vous le saurez après la PUB !!!

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
-
Mamattt
- Animateur Motoconnect

pareil je confirme que le WD40 marche nickel ! plus rien du tout !
par contre :
c'est sympa mais ça fait pas avancer le schmilblik...
le but de poser une question c'est d'avoir confirmation, surtout dans ce cas de ne pas flinguer la peinture neuve !
merci aux autres pour les conseils
par contre :
Ben tu essais et tu vas voir
c'est sympa mais ça fait pas avancer le schmilblik...
le but de poser une question c'est d'avoir confirmation, surtout dans ce cas de ne pas flinguer la peinture neuve !
merci aux autres pour les conseils
-
Donfaski
- Mob

le WD 40 ne mange pas la peinture mais ne sert pas a grand chose pour enlever les totocolants.
L'essence F n'enlève pas le totocolant, mais permet d'enlever sans effort les traces de colle que ne manquera pas de laisser le totocolant.
Le seche cheveux (de sa blonde ou de sa brune) ne sert qu'a ramollir la colle pour pouvoir enlever plus facilement ledit totocollant.
Est-ce clair ?
L'essence F n'enlève pas le totocolant, mais permet d'enlever sans effort les traces de colle que ne manquera pas de laisser le totocolant.
Le seche cheveux (de sa blonde ou de sa brune) ne sert qu'a ramollir la colle pour pouvoir enlever plus facilement ledit totocollant.
Est-ce clair ?

Powder skiing aint a crime
- Bambi 1013
-

Mamattt a écrit :par contre :Ben tu essais et tu vas voir
c'est sympa mais ça fait pas avancer le schmilblik...![]()
Ah bien si tu lis bien le début du post, tu verrais que le schmilblik était déjà résolu et conseillé
... donc on peut reposer 15 fois la même question ! ! la réponse sera toujours la même le sèche cheveux et le DW40 Donc je lui ai bien dit d'essayer .... et j'ai même mis le "
Pour finir, tu apprendras ... que de ma part, tu me verras pas poster des conneries, sans savoir, qui risquerait de flinguer un truc
Donfaski a écrit :Est-ce clair ?
Ben tu vois j'avais raison ... c'est post en version série à 15 épisodes
Et dire que la réponse est donnée depuis le 2eme post
Ca risque de finir dans B&D ca Ah oui moi aussi j'ai une question.... comment on fait pour enlever l'étiquette qui se trouve sur le WD40 à cheval avec le bouchon et la bombonne .... vu que la bombonne est encore fermée, on peut pas s'en servir

-
Donfaski
- Mob

Bambi 1013 a écrit :donc on peut reposer 15 fois la même question ! ! la réponse sera toujours la même ...
Hâtez-vous lentement ; et, sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.
(Boileau)
Powder skiing aint a crime
- Bambi 1013
-

Donfaski a écrit :Bambi 1013 a écrit :donc on peut reposer 15 fois la même question ! ! la réponse sera toujours la même ...
Hâtez-vous lentement ; et, sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.
(Boileau)
ouep
Faire et refaire, c'est toujours travailler