Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Histoire d'autocollants

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
nicolas74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Histoire d'autocollants

Message par nicolas74 »

Salut, l'essence A c'est pas ce qu'on appelle l'essence à briquet (parceque ça marche très bien si c'est ça). L'essence à briquet est très souvent utilisée par les commerçants, pour enlever toutes sortes d'étiquettes rebelles sans abimer le support et par conséquent ne rien déteriorer.
A+.
Nicolas74
Et.....Fazé c'que vous voulez !!!

corto
Mob
Mob

Message par corto »

Bon, j'ai virer ces odieux sticker avec seche cheveux, wd40 et un peu de patience.
mais ces satané autocollant se fragmentes en ptits bouts , grosse misere!
au final réultats ok, plus de traces et pas de rayures.

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

corto a écrit :Bon, j'ai virer ces odieux sticker avec seche cheveux, wd40 et un peu de patience.
mais ces satané autocollant se fragmentes en ptits bouts , grosse misere!
au final réultats ok, plus de traces et pas de rayures.

Eh ben !!

lps_bravo lps_bravo

On s'est cru dans une série sur ce post ....
Va-t-il prendre l'essence F ou l'essence A ..... le WD40 ou l'essence F .... L'essence A ou le WD40 ..... le sèche cheveux ou le tamon Jex .... tatatan ! ! Vous le saurez après la PUB !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:jesors
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Mamattt »

pareil je confirme que le WD40 marche nickel ! plus rien du tout !

par contre :
Ben tu essais et tu vas voir

c'est sympa mais ça fait pas avancer le schmilblik... :teuteul:
le but de poser une question c'est d'avoir confirmation, surtout dans ce cas de ne pas flinguer la peinture neuve !

merci aux autres pour les conseils ;)

Donfaski
Mob
Mob

Message par Donfaski »

le WD 40 ne mange pas la peinture mais ne sert pas a grand chose pour enlever les totocolants.

L'essence F n'enlève pas le totocolant, mais permet d'enlever sans effort les traces de colle que ne manquera pas de laisser le totocolant.

Le seche cheveux (de sa blonde ou de sa brune) ne sert qu'a ramollir la colle pour pouvoir enlever plus facilement ledit totocollant.

Est-ce clair ? :teuteul:
Powder skiing aint a crime

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Mamattt a écrit :par contre :
Ben tu essais et tu vas voir

c'est sympa mais ça fait pas avancer le schmilblik... :teuteul:
le but de poser une question c'est d'avoir confirmation, surtout dans ce cas de ne pas flinguer la peinture neuve !

Ah bien si tu lis bien le début du post, tu verrais que le schmilblik était déjà résolu et conseillé :teuteul: :teuteul: ... donc on peut reposer 15 fois la même question ! ! la réponse sera toujours la même le sèche cheveux et le DW40 ;)
Donc je lui ai bien dit d'essayer .... et j'ai même mis le " ;) " que tu n'as pas repris dans ta citation ;) ce qui change tout

Pour finir, tu apprendras ... que de ma part, tu me verras pas poster des conneries, sans savoir, qui risquerait de flinguer un truc ;) ;)

;)

Donfaski a écrit :Est-ce clair ? :teuteul:

Ben tu vois j'avais raison ... c'est post en version série à 15 épisodes :lol: :lol:

Et dire que la réponse est donnée depuis le 2eme post :teuteul: :teuteul: Ca risque de finir dans B&D ca :lol: :lol: et pour une fois ca sera pas de ma faute... heing Jean :lol: :lol:

Ah oui moi aussi j'ai une question.... comment on fait pour enlever l'étiquette qui se trouve sur le WD40 à cheval avec le bouchon et la bombonne .... vu que la bombonne est encore fermée, on peut pas s'en servir :lol: :lol: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
:jesors
Image

Donfaski
Mob
Mob

Message par Donfaski »

Bambi 1013 a écrit :donc on peut reposer 15 fois la même question ! ! la réponse sera toujours la même ...

Hâtez-vous lentement ; et, sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.

(Boileau)
Powder skiing aint a crime

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Donfaski a écrit :
Bambi 1013 a écrit :donc on peut reposer 15 fois la même question ! ! la réponse sera toujours la même ...

Hâtez-vous lentement ; et, sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.

(Boileau)

ouep ;) ;)

Faire et refaire, c'est toujours travailler ;)
Image

Répondre