Bon en fin de compte j'ai eu le temps de le faire le jour même :
Donc voici l'état de ma tête de fourche : on peut constater que le côté droit a bien été touché ( elle a frotté le sol )

On ne le voit pas, mais réellement elle est légèrement fêlé au milieu du coté droit (proche du trou du rétro)
Vu que je veux remplacer mes veilleuses par des ampoules de clignotants et faire un rappel sur les rétroviseurs, je veux supprimer les clignotants de la TDF
Donc pour commencer supprimer le renflement prévu pour soutenir le clignotant d'origine (pour ensuite rebouché le trou)

Vu que je compte en profiter pour faire des paupières, je fais quelques trous pour que le mastique tienne mieux. (j'avais peur d'affaiblir la TDF mais pas du tout)

Ensuite j'ai mis du gros papier adhésif cartonné aux endroits ou je compte mettre du mastique

J'ai commencé par une couche de mastique armée, comme on me la préconisé sur le site
Une fois la première couche de mastique faite :

Le premier effet avec seulement le mastique armé :

Après avoir appliqué plusieurs fois du mastique de finition ( par devant cette fois-ci ), on remarque que le résultat derrière n'est pas génial :

Donc j'ai remis l'optique ( après avoir refait 6 pâtes de fixations les 7 avec le mastique armé ) avec du scotch dessus pour le protégé,
pour ensuite correctement appliqué du mastique ( l'optique permet de ne pas trop en mettre, ce qui empêcherais de remettre correctement l'optique )

Un petit aperçu après la technique du scotch :

Pour vérifier la symétrie, rien de tel qu'un petit calque :

Et on ajoute, ou on ponce de nouveau ..
C'était la première fois que je faisais réellement du mastique pour reffaire une forme, voici le résultat :

Désolé un des 2 optique a été démonté : c'était pour mesurer la taille idéals pour les angel eyes (=8cm)
Même s'il reste quelques détails à réglé.
Vous en penser quoi
Une fois toutes les pièces fini, j'attaque la peinture.
Si vous avez des question n'hésitez pas..
PS : il faut être patient et avoir le courage de poncé plusieurs heures ..
La suite ici