Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Garage FZ6n

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Garage FZ6n

Message par dede108 »

BruceFZ a écrit :T'es sur ?? parce que je trouve que "mon orange" à coté de "ma rouge" prend moins de place sur sa bequille que lorsque je suis assis dessus pour la sortir du garage.....

c est parce que t es dessus ;) :jesors vite
Quand la moto est lavée le temps est gaté

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

BruceFZ a écrit :
TeamFFF a écrit :
BruceFZ a écrit :...donc en tournant le guidon 70 cm peuvent suffire...

il a une version N , donc pas de béquille centrale, il doit mettre la latérale, donc la moto prend plus de place que ça ;)

T'es sur ?? parce que je trouve que "mon orange" à coté de "ma rouge" prend moins de place sur sa bequille que lorsque je suis assis dessus pour la sortir du garage.....

Je parle en côte hors-tout ;)

eolia
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par eolia »

Merci pour vos réponses :) je testerais donc sans le socle afin de voir si cela tient réellement :)

Question bête que signifie "hors tout" dans la largeur ?

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Les dimensions "hors tout " :
Tu imagines l'emballage (genre caisse ou carton) qu'il faudrait pour inclure ta moto dedans, au plus proche des dimensions de ta moto (collé contre).
Il s'agit des dimensions de cet emballage : hauteur, largeur et profondeur (en forme de pavé ou de cube en fait).
Ceci ne tient pas compte des formes de l'objet, juste des dimensions les plus importantes dans chaque axe.

Voilà pour l'info, en simplifié.

Répondre