Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BruceFZ a écrit :T'es sur ?? parce que je trouve que "mon orange" à coté de "ma rouge" prend moins de place sur sa bequille que lorsque je suis assis dessus pour la sortir du garage.....
BruceFZ a écrit :...donc en tournant le guidon 70 cm peuvent suffire...
il a une version N , donc pas de béquille centrale, il doit mettre la latérale, donc la moto prend plus de place que ça
T'es sur ?? parce que je trouve que "mon orange" à coté de "ma rouge" prend moins de place sur sa bequille que lorsque je suis assis dessus pour la sortir du garage.....
Les dimensions "hors tout " : Tu imagines l'emballage (genre caisse ou carton) qu'il faudrait pour inclure ta moto dedans, au plus proche des dimensions de ta moto (collé contre). Il s'agit des dimensions de cet emballage : hauteur, largeur et profondeur (en forme de pavé ou de cube en fait). Ceci ne tient pas compte des formes de l'objet, juste des dimensions les plus importantes dans chaque axe.