salut a tous.
bon, je comprends votre reaction, moi non plus je n'apprecie pas trop qu'on vienne faire de la pub pour d'autres forums... bref, sur le rhone et l'isere, si vous le desirez, il existe d'autres moyens de se balader que des clubs motos.... (@modos: si vous le desirez, l'adresse du forum cité precédement peut etre retiree de mon post)
à la base, je suis venu m'inscrire car je suis a la recherche d'un FZ6 fazer apres 2004... j'avais un SV650 et j'ai eu droit a que des merdes avec (je passe les details) et il vas passer epave d'ici qq jours. aux beaux jours, je prendrais surement un faz' injection en mode GT car je roule bcp. donc pour le moment, je recense les annonces, et les soucis mecaniques rencontres. j'ai poste deux trois commentaires mecaniques (parce que c'est mon boulot et que j'adore la meca moto) mais j'attendrais d'avoir mn faz' avant de me presenter en bonne et due forme...
bref, je suis de lyon, 24 balais et pieton pour le moment apres 70000km au guidon d'un XJN pour commencer et d'un SVS ensuite.

(et l'arsouille, c'est sans moi, je prefere faire dans la distance)