Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

du fazerman sur vienne 38

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Bambi 1013

Re: du fazermen sur vienne 38

Message par Bambi 1013 »

ah .... comment par faire de la fumée ... non parce que c'est dur pour qu'il décroche sans :teuteul: :teuteul:
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

legone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par legone »

salut a tous.

bon, je comprends votre reaction, moi non plus je n'apprecie pas trop qu'on vienne faire de la pub pour d'autres forums... bref, sur le rhone et l'isere, si vous le desirez, il existe d'autres moyens de se balader que des clubs motos.... (@modos: si vous le desirez, l'adresse du forum cité precédement peut etre retiree de mon post)

à la base, je suis venu m'inscrire car je suis a la recherche d'un FZ6 fazer apres 2004... j'avais un SV650 et j'ai eu droit a que des merdes avec (je passe les details) et il vas passer epave d'ici qq jours. aux beaux jours, je prendrais surement un faz' injection en mode GT car je roule bcp. donc pour le moment, je recense les annonces, et les soucis mecaniques rencontres. j'ai poste deux trois commentaires mecaniques (parce que c'est mon boulot et que j'adore la meca moto) mais j'attendrais d'avoir mn faz' avant de me presenter en bonne et due forme...

bref, je suis de lyon, 24 balais et pieton pour le moment apres 70000km au guidon d'un XJN pour commencer et d'un SVS ensuite. ;) ;) (et l'arsouille, c'est sans moi, je prefere faire dans la distance)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

legone a écrit :salut a tous.

bon, je comprends votre reaction, moi non plus je n'apprecie pas trop qu'on vienne faire de la pub pour d'autres forums... bref, sur le rhone et l'isere, si vous le desirez, il existe d'autres moyens de se balader que des clubs motos.... (@modos: si vous le desirez, l'adresse du forum cité precédement peut etre retiree de mon post)

AH ben perso j'suis d'accord ... la balade c'est motoconnect ou/et les potes ... le MC c'est plus organisations lourdes ou perf ... bien que certaines sections tourismes soient tout aussi performantes et intéressantes que les forums dans les MC ... :)

à la base, je suis venu m'inscrire car je suis a la recherche d'un FZ6 fazer apres 2004... j'avais un SV650 et j'ai eu droit a que des merdes avec (je passe les details) et il vas passer epave d'ici qq jours. aux beaux jours, je prendrais surement un faz' injection en mode GT car je roule bcp. donc pour le moment, je recense les annonces, et les soucis mecaniques rencontres. j'ai poste deux trois commentaires mecaniques (parce que c'est mon boulot et que j'adore la meca moto) mais j'attendrais d'avoir mn faz' avant de me presenter en bonne et due forme...

Bon ben ... bonne chasse alors ... :mrgreen: :mrgreen:

bref, je suis de lyon, 24 balais et pieton pour le moment apres 70000km au guidon d'un XJN pour commencer et d'un SVS ensuite. ;) ;) (et l'arsouille, c'est sans moi, je prefere faire dans la distance)

Vi j'plussoie mais kan mêm ...

Ici on a inventé un truc qui permet de cumuler les 2 ... ça a vu le jour dans le sud ... après une descente des gorges de l'anesk .... ça s'appelle une balasouille ... :mrgreen:

Même que ça a une définition ... :evilbat:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

legone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par legone »

nous c'etait balarsouille :D

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Arf ... ça sonne vachement nordique avec un R au milieu ... :-?

Et c'est quoi au juste une balarsouille ??? :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

fozzy a écrit :Arf ... ça sonne vachement nordique avec un R au milieu ... :-?

Ouep ca doit se prononcer à l'allemande :lol: :lol:

Baalaarsouuillee ! !

:lol: :jesors
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerman 69 »

ha :coco17: une baïlarshouille :coco17: , c'est une danse à moto qui fait mal :coco17: :coco17: :mrgreen:
@+
:sm225:

legone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par legone »

non c'est a la fois une balade et une arsouille :jesors :powa

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerman 69 »

ha bon !!! , c'est quoi une balade :coco17: :coco17: :coco17:
@+
:sm225:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@legone ouep ..ok vu ...

pour nous une balasouille (donc sans le R au milieu) c'est "une balade bucolique sur un rythme rock'n roll" (c'est copyright Keum inside) :mrgreen:
Fozzy

Répondre