Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

du fazerman sur vienne 38

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
legone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: du fazermen sur vienne 38

Message par legone »

une balade deja, c'est pas une ballade (>>clique la dessus nom de diou pour la definition<<) :D :D

ensuite une balade, c'est ce que moi, je pratique a moto: tu te tires pas la bourre, tu profites du paysage, ca depasse les 200km et tu empruntes pas les routes marquees en jaune sur ta carte michelin. :D :D ;) ;) :mrgreen: :wrazz:

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerman 69 »

comme quoi les différents dialectes se ressemblent, ça serait intéressant de savoir comment s'appelle une "balade bucolique sur un rythme rock'n roll " dans nos différentes régions :mrgreen:
@+
:sm225:

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

@ legone
et le rythme rock'n roll dans tout ça :coco17:
@+

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

legone a écrit :ensuite une balade, c'est ce que moi, je pratique a moto: tu te tires pas la bourre, tu profites du paysage, ca depasse les 200km et tu empruntes pas les routes marquees en jaune sur ta carte michelin. :D :D ;) ;) :mrgreen: :wrazz:

Jaune ! ! C'est une bonne couleur :lol: :lol: :teuteul: :teuteul:

Mais pour une fois .. dans cette histoire ... nous on prends plutot les blanches pour faire les Balasouille :teuteul: :teuteul:
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bambi 1013 a écrit :
legone a écrit :ensuite une balade, c'est ce que moi, je pratique a moto: tu te tires pas la bourre, tu profites du paysage, ca depasse les 200km et tu empruntes pas les routes marquees en jaune sur ta carte michelin. :D :D ;) ;) :mrgreen: :wrazz:

Mais pour une fois .. dans cette histoire ... nous on prends plutot les blanches pour faire les Balasouille :teuteul: :teuteul:

J'proteste vivement pask'y a une ou deux jaunes ... que ça serait dommage de pas les prendre ... :mrgreen:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

legone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par legone »

fozzy a écrit :
Bambi 1013 a écrit :

J'proteste vivement pask'y a une ou deux jaunes ... que ça serait dommage de pas les prendre ... :mrgreen:

si c'est pour se taper du St martin en haut ou du givors - rive de gier... je prefere celle qui fait >>vienne - rive de gier - mornant - St martin<< :D

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

fozzy a écrit :
Bambi 1013 a écrit :

J'ai pas dit le contraire ... mais la balasouille elle a été inventé dans une blanche ;) ;)
Image

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

je pensais que c'était mieux dans les noires enfin juste pour emprunter, là je voudrais pas déraper :powa
@+

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@legone ... Ah bon ??? non pask'en jaune y aussi cuges les pins Signes Gareoult forcalquier flassans le val garcès cotignac salernes aups montmeyan quinson montagnac riez greoux vinon ginasservis rians pourrières trets belcones auriol saint zacharie

Bon ok t'as touné un peu en rond et t'as jamais du t'éloigne de plus de 50 km de ton point de départ ... mais au final elle doit faire un p'tit 320 /330 km .... et en prenant que des jaunes ... (bon ok forcément en vrai en plus des jaunes on ferait une ou deux p'tites blanches pour faire des boucles pour que ça fasse joli ....) :evilbat:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

fozzy a écrit :@legone ... Ah bon ??? non pask'en jaune y aussi cuges les pins Signes Gareoult forcalquier flassans le val garcès cotignac salernes aups montmeyan quinson montagnac riez greoux vinon ginasservis rians pourrières trets belcones auriol saint zacharie

Bon ok t'as touné un peu en rond et t'as jamais du t'éloigne de plus de 50 km de ton point de départ ... mais au final elle doit faire un p'tit 320 /330 km .... et en prenant que des jaunes ... (bon ok forcément en vrai en plus des jaunes on ferait une ou deux p'tites blanches pour faire des boucles pour que ça fasse joli ....) :evilbat:

Et ca fait combien de pause apéro en tout :drinking: :drinking: non parce qu'à force de parler de Jaune ... fait comme un peu soif :teuteul:
Image

Répondre