ensuite une balade, c'est ce que moi, je pratique a moto: tu te tires pas la bourre, tu profites du paysage, ca depasse les 200km et tu empruntes pas les routes marquees en jaune sur ta carte michelin.

legone a écrit :ensuite une balade, c'est ce que moi, je pratique a moto: tu te tires pas la bourre, tu profites du paysage, ca depasse les 200km et tu empruntes pas les routes marquees en jaune sur ta carte michelin.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bambi 1013 a écrit :legone a écrit :ensuite une balade, c'est ce que moi, je pratique a moto: tu te tires pas la bourre, tu profites du paysage, ca depasse les 200km et tu empruntes pas les routes marquees en jaune sur ta carte michelin.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jaune ! ! C'est une bonne couleur![]()
![]()
![]()
![]()
Mais pour une fois .. dans cette histoire ... nous on prends plutot les blanches pour faire les Balasouille![]()

fozzy a écrit :Bambi 1013 a écrit :legone a écrit :ensuite une balade, c'est ce que moi, je pratique a moto: tu te tires pas la bourre, tu profites du paysage, ca depasse les 200km et tu empruntes pas les routes marquees en jaune sur ta carte michelin.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais pour une fois .. dans cette histoire ... nous on prends plutot les blanches pour faire les Balasouille![]()
J'proteste vivement pask'y a une ou deux jaunes ... que ça serait dommage de pas les prendre ...

fozzy a écrit :Bambi 1013 a écrit :legone a écrit :ensuite une balade, c'est ce que moi, je pratique a moto: tu te tires pas la bourre, tu profites du paysage, ca depasse les 200km et tu empruntes pas les routes marquees en jaune sur ta carte michelin.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'proteste vivement pask'y a une ou deux jaunes ... que ça serait dommage de pas les prendre ...

fozzy a écrit :@legone ... Ah bon ??? non pask'en jaune y aussi cuges les pins Signes Gareoult forcalquier flassans le val garcès cotignac salernes aups montmeyan quinson montagnac riez greoux vinon ginasservis rians pourrières trets belcones auriol saint zacharie
Bon ok t'as touné un peu en rond et t'as jamais du t'éloigne de plus de 50 km de ton point de départ ... mais au final elle doit faire un p'tit 320 /330 km .... et en prenant que des jaunes ... (bon ok forcément en vrai en plus des jaunes on ferait une ou deux p'tites blanches pour faire des boucles pour que ça fasse joli ....)
non parce qu'à force de parler de Jaune ... fait comme un peu soif