Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Graisser sa chaîne avec de l'huile de boite
-
turbouchon
- Touriste

Re: Graisser sa chaîne avec de l'huile de boite
en parlant de cameleon et autres scottoiler je retrouve plus un topic sur e net qui permettait de s'en crée un si quelqu'un retrouve le lien je veux bien sinon je me lancerais dans l'aventure sans indice 

-
porcnoz
- Inscrit(e)

lechti1 a écrit :hello
tu l'achète ou cette huile
merci
Et personne ne lui a répondu ? Bande de mal polis. Ben, en fait, tu peux la trouver à DTC. Si tu sais pas ce que c'est, y'a bien un ou deux modos qui t'expliqueront !
Plus sérieusement, y'a un petit bidon qui est donné avec le cameleon oiler. J'ai cherché sur le net la SAE 190 et trouvée sur un site ricain.
Poireau01 a écrit :(...) je suis trop feignant pour faire cette opération tous les 500 km![]()
Tout pareil
"Et maintenant, il faut sauver les hommes qui voulaient sauver les hommes qui vouleint sauver nos hommes."
" - Je vois, tu as appris à souffrir...!
- Oui, j'ai été marié... deux fois !
- Aïïïe !"
Hot Shots 1 & 2, y'a qu'ça de vrai !
" - Je vois, tu as appris à souffrir...!
- Oui, j'ai été marié... deux fois !
- Aïïïe !"
Hot Shots 1 & 2, y'a qu'ça de vrai !
- lechti1
- Twin poussif

hello
merci
car le petit bidon qui est livré avec , a mon sens il vas être assez vite vide, et il vas bien falloir en trouvé hihihi
hooooo
merci
car le petit bidon qui est livré avec , a mon sens il vas être assez vite vide, et il vas bien falloir en trouvé hihihi
hooooo
-
Placid11
- Touriste

Danda Nevi a écrit :Mais personne ne parle d'une méthode de graissage que j'applique avec succès depuis plusieurs années: l'huile de boite. Après avoir nettoyé la chaîne avec du pétrole désaromatisé, il s'agit de répartir avec un pinceau de l'huile de boite le long de la chaîne.
Non ?
moi j'utilise ça aussi et il suffit juste d'etre precautionneux au moment de graiss... huiler sa chaine, voilà tout

-
NIKOS
- Inscrit(e)

Moi j'utilise du lubrifiant chaine industrielle alimentaire 
- lechti1
- Twin poussif

bonjour,
tenez j'ai trouvé ceci pour la sae 190
http://performanceoilsfrance.com/pages/ ... ission.php
allez bon réveillon

tenez j'ai trouvé ceci pour la sae 190
http://performanceoilsfrance.com/pages/ ... ission.php
allez bon réveillon

- chardonneret
- Zone rouge

et pourquoi pas avec de l'huile de tournesol ?
AMHA au premier coup de flotte ca se barre et a mon avis avec la vitesse ca doit pas tenir bien longtemp je prefere une bonne graisse france equipement
AMHA au premier coup de flotte ca se barre et a mon avis avec la vitesse ca doit pas tenir bien longtemp je prefere une bonne graisse france equipement

3 pattes
- Fazerboy16
- Zone rouge

lechti1 a écrit :hello
merci
hooooo
avec le petit bidon en utilisation normale du cameleon tu peux faire 20 000 bornes ou pas loin.Pour l'approvisionnement en huile spéciale pour le cameleon oiler te demandes à Desmovince (voir forum des commandes groupées) et il te donnera l'adresse au canada où tu pourras en commander.C'est ce que j'ai fait, je m'en suis commandé 2 bidons d'avance.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.