Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Graisser sa chaîne avec de l'huile de boite

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

turbouchon
Touriste
Touriste

Re: Graisser sa chaîne avec de l'huile de boite

Message par turbouchon »

en parlant de cameleon et autres scottoiler je retrouve plus un topic sur e net qui permettait de s'en crée un si quelqu'un retrouve le lien je veux bien sinon je me lancerais dans l'aventure sans indice :powa

porcnoz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par porcnoz »

lechti1 a écrit :hello
tu l'achète ou cette huile
merci :hi:

Et personne ne lui a répondu ? Bande de mal polis. Ben, en fait, tu peux la trouver à DTC. Si tu sais pas ce que c'est, y'a bien un ou deux modos qui t'expliqueront !

Plus sérieusement, y'a un petit bidon qui est donné avec le cameleon oiler. J'ai cherché sur le net la SAE 190 et trouvée sur un site ricain.

Poireau01 a écrit :(...) je suis trop feignant pour faire cette opération tous les 500 km :roll:

Tout pareil ;) !
"Et maintenant, il faut sauver les hommes qui voulaient sauver les hommes qui vouleint sauver nos hommes."
" - Je vois, tu as appris à souffrir...!
- Oui, j'ai été marié... deux fois !
- Aïïïe !"

Hot Shots 1 & 2, y'a qu'ça de vrai !

lechti1
Twin poussif
Twin poussif

Message par lechti1 »

hello
merci
car le petit bidon qui est livré avec , a mon sens il vas être assez vite vide, et il vas bien falloir en trouvé hihihi

hooooo :lol:

Placid11
Touriste
Touriste

Message par Placid11 »

Danda Nevi a écrit :Mais personne ne parle d'une méthode de graissage que j'applique avec succès depuis plusieurs années: l'huile de boite. Après avoir nettoyé la chaîne avec du pétrole désaromatisé, il s'agit de répartir avec un pinceau de l'huile de boite le long de la chaîne.
Non ?

moi j'utilise ça aussi et il suffit juste d'etre precautionneux au moment de graiss... huiler sa chaine, voilà tout 8)

NIKOS
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par NIKOS »

Moi j'utilise du lubrifiant chaine industrielle alimentaire :)

lechti1
Twin poussif
Twin poussif

Message par lechti1 »

bonjour,
tenez j'ai trouvé ceci pour la sae 190

http://performanceoilsfrance.com/pages/ ... ission.php

allez bon réveillon

:hi:

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

et pourquoi pas avec de l'huile de tournesol ?

AMHA au premier coup de flotte ca se barre et a mon avis avec la vitesse ca doit pas tenir bien longtemp je prefere une bonne graisse france equipement :powa
3 pattes

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

lechti1 a écrit :hello
merci
car le petit bidon qui est livré avec , a mon sens il vas être assez vite vide, et il vas bien falloir en trouvé hihihi

hooooo :lol:

avec le petit bidon en utilisation normale du cameleon tu peux faire 20 000 bornes ou pas loin.Pour l'approvisionnement en huile spéciale pour le cameleon oiler te demandes à Desmovince (voir forum des commandes groupées) et il te donnera l'adresse au canada où tu pourras en commander.C'est ce que j'ai fait, je m'en suis commandé 2 bidons d'avance.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre