T'as même pas peur !
Respect.
J'attend la suite avec impatience...

FZS 600

Maniak5787 a écrit :petite question , je suis pas certain combien y a t'il d'ampoule dans le compteur il me semble qu'il y en a 3
et pour les histoire de couleur dans les modèle 98 il me semble que ce n'est pas un filtre mais une peinture qui refleter vert quand il absorbe la lumiere blanche vut que la couleur rouge n'as pas de prisme blanc le rouge ressort rouge
)

readattack a écrit :Juste une question (facile de parler, sans essayer mais bon):
Si on chauffe le retro avec un decapeur thermique pour sortir la vitre (? si ca marche ? ), le travail n'airait'il pas ete plus simple?
Une autre idee a la con: pourquoi ne pas domonter les rotules du retro pour passer les fils au centre de la tige de support? (pas facile je reconnais)
(Ca ne sert a rien de me fusillier, ce sont des idees, pas des reproches)
En tous cas, super travail, tu as une idee du nombre d'heures passée sur ta moto pour tous ce travail?
TTB77 a écrit :Donc l'idée, pour ne pas qu'il y ai de fil visible entre le rétroviseur et la tige, donc tout d'abord, on démonte le rétroviseur, puis on fait un trou dans la tige.
Tige que l'on pourrait croire creuse étant donnée le poids, mais non c'est un alliage, mais c'est du beurre