Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Clignotant avant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

stalker
Touriste
Touriste

Re: Clignotant avant

Message par stalker »

je te poste ca demain car faut que je la prenne la chtite photo ;)
Image________________________________________________________________ImageImage

stalker
Touriste
Touriste

Message par stalker »

Les voici ! désolé mais comme il pleut comme vache qui pisse , j'ai du les faire dans le garage :-? avec une p'tite video en plus => http://www.youtube.com/watch?v=mGYm87OABiA

Image
Image
Image
Image

marverick
Touriste
Touriste

Message par marverick »

Alors là! moult respect!! :yep:
La démonstration par l'image
Merci Stalker. Ton feu arrière à leds tu l'a acheté chez qui? De jour c'est assez voyant?
Amicalement votre

stalker
Touriste
Touriste

Message par stalker »

Je l'ai acheté chez 2@4 car j'ai bénéficier d'une remise ,mais tu en trouve egalement chez Douda =>> http://www.douda.com/oscommerce/yamaha- ... p-406.html
Question qualité d'éclairage , perso , j'estime qu'il est nettement superieur à celui d'origine grace aux leds, ne serait que pour les STOP , qui se declenchent beaucoup plus rapidement .Je trouve que j'y gagne en qualité et egalement au niveau esthetique , car les gros clignos d'origine ... :langue: c'est pas bÔ :oops:

john27
Mob
Mob

Message par john27 »

j'ai l'equivalent dans les feux lps_bravo tres esthetique mais entre les feux normaux + les clignotants +le stop je crois que la maréchaussée peut grincer des dents :teuteul: :-?
pour l'esthetique vraiment cool ? MAIS LES VOITURES US ont la même après homologation........ :coco17: :coco17: :coco17: :coco17:
moi [url]perso[/url] je prefere le blanc avec ampoules orange
bises à TOUS
motard un jour motard toujours

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Très joli,

et john27, je crois que ce feu est homologué, ( à confirmé )
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

Alextato66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alextato66 »

Salut les gars, juste pour info, le feu avec clignos incorporé n'est pas homologué, ce sont les ampoules qui le sont!!!
Et oui la nuance........il y a un post a ce sujet!! Je ne sais pas faire aparaitre le lien dsl.

Par contre si quelqu un peu me donner une petite info!?

Je voudrai virer les torches (clignos) d origine pour mettre d autres clignos sur un support de plaque en taillant la bavette arriere :crazyeyes: , je dois avouer que niveau bidouille je suis pas au super top lps_bravo mais j arrive pas a voir ou passent les cables des clignos!!
j ai un milou de 2004.
Quelqu un peu il eclairer ma lenterne siou plait!!! :D
D avence merci.
Alex.
Alex, wouarff

stalker
Touriste
Touriste

Message par stalker »

Ce feu est livré à l'achat avec une feuille d homologation europeenne , le soucis est encore une fois l'harmonisation des lois avec la france .Un motard du coin a pris un piment car d'apres le mib il doit y avoir une distance de 18cm minimum entre chaque clignotant :langue: .....une autre chose rentre en compte et pas des moindre, c'est l'interpretation de la loi du mib qui te controle !car dans mon coin ils ne sont pas toujours d accord sur ce sujet entre eux !c'est pile ou face à chaque controle ! :crazyeyes:
bienvenue en France ....
P.S : Elle meme ne respecte pas certaine lois europeenne.....................................................:jesors

Répondre