Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Clignotant avant
- stalker
- Touriste

Re: Clignotant avant
je te poste ca demain car faut que je la prenne la chtite photo 
- stalker
- Touriste

Les voici ! désolé mais comme il pleut comme vache qui pisse , j'ai du les faire dans le garage
avec une p'tite video en plus => http://www.youtube.com/watch?v=mGYm87OABiA

- marverick
- Touriste

Alors là! moult respect!!
La démonstration par l'image
Merci Stalker. Ton feu arrière à leds tu l'a acheté chez qui? De jour c'est assez voyant?
La démonstration par l'image
Merci Stalker. Ton feu arrière à leds tu l'a acheté chez qui? De jour c'est assez voyant?
Amicalement votre
- stalker
- Touriste

Je l'ai acheté chez 2@4 car j'ai bénéficier d'une remise ,mais tu en trouve egalement chez Douda =>> http://www.douda.com/oscommerce/yamaha- ... p-406.html
Question qualité d'éclairage , perso , j'estime qu'il est nettement superieur à celui d'origine grace aux leds, ne serait que pour les STOP , qui se declenchent beaucoup plus rapidement .Je trouve que j'y gagne en qualité et egalement au niveau esthetique , car les gros clignos d'origine ...
c'est pas bÔ 
Question qualité d'éclairage , perso , j'estime qu'il est nettement superieur à celui d'origine grace aux leds, ne serait que pour les STOP , qui se declenchent beaucoup plus rapidement .Je trouve que j'y gagne en qualité et egalement au niveau esthetique , car les gros clignos d'origine ...
c'est pas bÔ - john27
- Mob

j'ai l'equivalent dans les feux
tres esthetique mais entre les feux normaux + les clignotants +le stop je crois que la maréchaussée peut grincer des dents
pour l'esthetique vraiment cool ? MAIS LES VOITURES US ont la même après homologation........
moi [url]perso[/url] je prefere le blanc avec ampoules orange
bises à TOUS
tres esthetique mais entre les feux normaux + les clignotants +le stop je crois que la maréchaussée peut grincer des dents
pour l'esthetique vraiment cool ? MAIS LES VOITURES US ont la même après homologation........
moi [url]perso[/url] je prefere le blanc avec ampoules orange
bises à TOUS
motard un jour motard toujours
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Très joli,
et john27, je crois que ce feu est homologué, ( à confirmé )
et john27, je crois que ce feu est homologué, ( à confirmé )
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
-
Alextato66
- Inscrit(e)

Salut les gars, juste pour info, le feu avec clignos incorporé n'est pas homologué, ce sont les ampoules qui le sont!!!
Et oui la nuance........il y a un post a ce sujet!! Je ne sais pas faire aparaitre le lien dsl.
Par contre si quelqu un peu me donner une petite info!?
Je voudrai virer les torches (clignos) d origine pour mettre d autres clignos sur un support de plaque en taillant la bavette arriere
, je dois avouer que niveau bidouille je suis pas au super top
mais j arrive pas a voir ou passent les cables des clignos!!
j ai un milou de 2004.
Quelqu un peu il eclairer ma lenterne siou plait!!!
D avence merci.
Alex.
Et oui la nuance........il y a un post a ce sujet!! Je ne sais pas faire aparaitre le lien dsl.
Par contre si quelqu un peu me donner une petite info!?
Je voudrai virer les torches (clignos) d origine pour mettre d autres clignos sur un support de plaque en taillant la bavette arriere
, je dois avouer que niveau bidouille je suis pas au super top
mais j arrive pas a voir ou passent les cables des clignos!!j ai un milou de 2004.
Quelqu un peu il eclairer ma lenterne siou plait!!!
D avence merci.
Alex.
Alex, wouarff
- stalker
- Touriste

Ce feu est livré à l'achat avec une feuille d homologation europeenne , le soucis est encore une fois l'harmonisation des lois avec la france .Un motard du coin a pris un piment car d'apres le mib il doit y avoir une distance de 18cm minimum entre chaque clignotant
.....une autre chose rentre en compte et pas des moindre, c'est l'interpretation de la loi du mib qui te controle !car dans mon coin ils ne sont pas toujours d accord sur ce sujet entre eux !c'est pile ou face à chaque controle !
bienvenue en France ....
P.S : Elle meme ne respecte pas certaine lois europeenne.....................................................
.....une autre chose rentre en compte et pas des moindre, c'est l'interpretation de la loi du mib qui te controle !car dans mon coin ils ne sont pas toujours d accord sur ce sujet entre eux !c'est pile ou face à chaque controle !
bienvenue en France ....
P.S : Elle meme ne respecte pas certaine lois europeenne.....................................................