Y'a longtemps que je ne suis pas passé.
J'ai eu livraison de ma Street le 12/12/2009 comme prévu mais après chez nous c'était neige et givre... J'ai roulé que deux jours avec en 2009!
J'en ai donc profité pour faire une selle perso (1 mois quand même avec la période de noel).
Malgré ce mois sans selle

et les températures négatives et la neige

j'ai pu faire mes 1000 premier km..

en roulant tous les jours avec ce salle temps
C'est une moto géniale beaucoup plus maniable que mon ancien Fazer. La remontée de fille est plus simple. La moto est légère et très agréable.
Là avec le petit saut de vent et la bulle, elle est même agréable sur autoroute en offrant une protection pas mal du tout.
Par contre avec ce temps et les routes crades (merci aussi la construction du stade de Lille), on arrive aussi crade à destination et ca, ça me change
Par rapport à la Fazer:
Les plus=>
Moto maniable (peut être trop par rapport à la Fazer)
Le couple (peut être trop car pousse au crime, c'est tellement facile de tournée cette poignée qui ne demande qu'à partir... attention débutant)
Bonne protection avec les accessoires triumph (je n'aurais pas cru)
Les moins=>
Pas de protection contre la boue:
Un garde boue avant qui ne sert pas à grand chose
Mon dos est repeint par ma roue arrière
Pas de warning
Etrange (-) =>
Fume beaucoup dès qu'il pleut (je l'avais lu et ne comprenait pas mais c'est incroyable les vapeurs d'eau)
Beaucoup d'eau coule au niveau du radiateur après une sortie sous la pluie (je nettoie mon garage dans le 2 minutes en rentrant tellement il y a d'eau qui coule une fois béquillée)