Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer S2 S terminée => en Street triple maintenant

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Fazer S2 S terminée et ses photos

Message par fred59 »

Myung a écrit :salut,
dis moi, dans ton annonce et dans ce post tu dis que c'est des arrow, mais dans le topic et dans l'image de l'annonce c'est des akra titane, tu peux confirmer stp?
Je serais éventuellement intéréssé pour monter récupérer ça dans le ch'nord ;)

arhhhhh
je suis vraiment trop naz... :crazyeyes:

je te confirme que je vends les arkra titanes du fazer

les arrows c'est pour ma nouvelle :drinking: (faut dire qu'en ce moment je dort peu avec ma fille qui veut pas dormir le soir et mon fils qui se réveille super tot :-o )
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

Riko Ch'Nord a écrit :Ah bah, je te retrouve ici aussi Fred lps_bravo , je viens rarement lire cette section en fait.... :oops: :oops:

Quel dommage que tu vendes ton joli Faz, mais ton choix sur le triumph est pas mauvais non plus 8) , tu la prends au village moto de Ronchin ????

Et ouais, j'connais Fred depuis un bon moment, à l'époque du SV :mrgreen: , pis aussi celle de l'époque Radical Tuning.... :teuteul:

Au plaisir un des ces 4 :bday: , je crois qu'on est proche de nos habitations respectives :teuteul: , si je croise un triumph street blanc et toi un FZ1 Red and Black caréné JMV pot Akra, ben tu saura que c'est moi :lol: :lol:

Bises a tes stroumphs, et ta miss :hi:

Riko V+ :drinking:

hello riko
et oui, je suis ici aussi mais c'est vrai que je viens rarement et je reste dans cette section.
Avec la vie de famille et deux p'tits bout d'un an d'écart d'age c'est chaud chaud. Pas le temps de faire bcp de chose. D'ailleur la moto c'est que la semaine. ;)
Le WE, c'est voiture familliale (j'ai changer ce coté là aussi).
Le Fazer, je l'avait repis après le SV car je roulait toujours bcp la semaine mais toujours en duo. MAIS voila, 6 mois après l'achat du Fazer la première était en route et un an après le second était en route. Et maitnenant, on a plus l'occasion de roulait ensemble la semaine...
Donc une moto un peu plus "perso" convient à mes déplacements journaliers.

Oui oui, je l'achète au village moto de ronchin. Le 12/12/2009 normalement, j'ai la nouvelle et je leurs laisse la mienne ;)

Et oui, mon SV gris que je n'ai pas suporter plusde 6 mois et qui est devenu rouge. Elle était très belle avec sa peinture.

Ok ca marche pour les bises. Et oui qui sais au croisement d'une route :hi:

Image

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

J'espere juste que partira pas du forum Faz ;) et que tu nous montrera des tofs de ta future bécane ;)

Bon rodage :mrgreen: :teuteul: et bises chez toi :powa
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

Y'a longtemps que je ne suis pas passé.
J'ai eu livraison de ma Street le 12/12/2009 comme prévu mais après chez nous c'était neige et givre... J'ai roulé que deux jours avec en 2009!
J'en ai donc profité pour faire une selle perso (1 mois quand même avec la période de noel).

Malgré ce mois sans selle :crazyeyes: et les températures négatives et la neige :o j'ai pu faire mes 1000 premier km.. :powa en roulant tous les jours avec ce salle temps
C'est une moto géniale beaucoup plus maniable que mon ancien Fazer. La remontée de fille est plus simple. La moto est légère et très agréable. :powa
Là avec le petit saut de vent et la bulle, elle est même agréable sur autoroute en offrant une protection pas mal du tout.
Par contre avec ce temps et les routes crades (merci aussi la construction du stade de Lille), on arrive aussi crade à destination et ca, ça me change :-?

Par rapport à la Fazer:
Les plus=>
Moto maniable (peut être trop par rapport à la Fazer)
Le couple (peut être trop car pousse au crime, c'est tellement facile de tournée cette poignée qui ne demande qu'à partir... attention débutant)
Bonne protection avec les accessoires triumph (je n'aurais pas cru)

Les moins=>
Pas de protection contre la boue:
Un garde boue avant qui ne sert pas à grand chose
Mon dos est repeint par ma roue arrière
Pas de warning

Etrange (-) =>
Fume beaucoup dès qu'il pleut (je l'avais lu et ne comprenait pas mais c'est incroyable les vapeurs d'eau)
Beaucoup d'eau coule au niveau du radiateur après une sortie sous la pluie (je nettoie mon garage dans le 2 minutes en rentrant tellement il y a d'eau qui coule une fois béquillée)

Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Cool, il va falloir vraiment que je l'essaie cette bécane :mrgreen:
Tu aurais des photos ???
Image
F800GT 2013

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

avec le superbe temps actuel, pas encore.
elle est plus grise/sable que blanche en ce moment :-o

je posterai dès qu'elle sera propre et le temps plus beau :-?

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Fazer S2 S terminée => en Street triple maintenant

Message par Zeitoon »

Tu la repeints quand en rouge ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

Non je la laisse en blanche
Une version rouge exise mais j'aime pas trop le rouge. Ce n'est pas une couluer metal donc moins joilie :D
Tu vends la tienne pour reprendre quoi?

Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

lps_bravo pour cette nouvelle acquisition ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

fred59 a écrit :Non je la laisse en blanche
Une version rouge exise mais j'aime pas trop le rouge. Ce n'est pas une couluer metal donc moins joilie :D
Tu vends la tienne pour reprendre quoi?

Alors a définir encore selon ce que je trouverais en occaz avec mon budget de 10k€ :

K1200S ou 1300S mais la je reve
1400 ZZR
1050 sprint
FZ1
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre