Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ 8 POWA!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: FZ 8 POWA!!

Message par TeamFFF »

megataz a écrit :il y a aussi une grille d'aeration sur le reservoir

Je ne vois pas ou tu vois ça ?

Par contre il ont laissé l'embrayage à cable et non hydraulique :langue:

Tyseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tyseb »

salut à tous !
- D'après mon concess, le chiffre qui suit le "FZ" donne belle et bien la cylindrée. Ça a toujours été comme ca chez yam. La seule indication de sortie qu'il a est juin 2010,sachant que ce n'est pas encore confirmé et qu'il en saura plus courant mars 2010.
- De plus, lorsque l'on regarde le phare qui nous est présenté,il y' a une grande similitude avec celui de la Xj6. Or, la gamme Xj6 est la pour faciliter l' accession "jeunes permis ",voir plus si affinité, et la FZ1 pour ceux qui veulent une grosse cylindrée. On peut dès lors penser,en sachant que le patronyme "FZ" est gardé,que cette nouvelle moto,sera une déclinaison plus sportive et mieux équipée de la Xj6. Différente cependant (Je la voit bien avec un nouveau cadre rigide alu,nouvelles suspensions), destinée a une clientèle qui ne veut pas de 1000 cm3, mais pas non plus de 600 cm3,préférant avoir un moteur répondant présent partout,la ou on en a besoin.
-voila, ce n'est qu'une analyse faite en concession,car de leurs propre aveux,il la découvrirons quasiment en même temps que nous.......... moi je suis nul en photochop ou autre,alors avec ces données,si y' en a qui veulent se lâcher, organisez un topic spécial "que sera la Fz8 selon vous " !!!! ca passera le temps et on pourrait voir de belles choses !!!!!
A+ Sébastien.
Le talus n'attend pas le nombre des années.........

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

Tyseb a écrit :salut à tous !
- D'après mon concess, le chiffre qui suit le "FZ" donne belle et bien la cylindrée. Ça a toujours été comme ca chez yam. La seule indication de sortie qu'il a est juin 2010,sachant que ce n'est pas encore confirmé et qu'il en saura plus courant mars 2010.
- De plus, lorsque l'on regarde le phare qui nous est présenté,il y' a une grande similitude avec celui de la Xj6. Or, la gamme Xj6 est la pour faciliter l' accession "jeunes permis ",voir plus si affinité, et la FZ1 pour ceux qui veulent une grosse cylindrée. On peut dès lors penser,en sachant que le patronyme "FZ" est gardé,que cette nouvelle moto,sera une déclinaison plus sportive et mieux équipée de la Xj6. Différente cependant (Je la voit bien avec un nouveau cadre rigide alu,nouvelles suspensions), destinée a une clientèle qui ne veut pas de 1000 cm3, mais pas non plus de 600 cm3,préférant avoir un moteur répondant présent partout,la ou on en a besoin.
-voila, ce n'est qu'une analyse faite en concession,car de leurs propre aveux,il la découvrirons quasiment en même temps que nous.......... moi je suis nul en photochop ou autre,alors avec ces données,si y' en a qui veulent se lâcher, organisez un topic spécial "que sera la Fz8 selon vous " !!!! ca passera le temps et on pourrait voir de belles choses !!!!!
A+ Sébastien.

bah pour ça tu prend un 3 pattes :teuteul: pas un 4 cylindres anémique :mrgreen:

en toute objectivité hein ;)
:jesors
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

Tyseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tyseb »

Malain a écrit :bah pour ça tu prend un 3 pattes :teuteul: pas un 4 cylindres anémique :mrgreen:

:mrgreen:
Le talus n'attend pas le nombre des années.........

patabule
Touriste
Touriste

Message par patabule »

Malain a écrit :
Tyseb a écrit :salut à tous !

bah pour ça tu prend un 3 pattes :teuteul: pas un 4 cylindres anémique :mrgreen:

me titille un max cette option... va falloir trouver un créneau pour tester !!!

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

Tyseb a écrit :- De plus, lorsque l'on regarde le phare qui nous est présenté,il y' a une grande similitude avec celui de la Xj6. Or, la gamme Xj6 est la pour faciliter l' accession "jeunes permis ",voir plus si affinité, et la FZ1 pour ceux qui veulent une grosse cylindrée. On peut dès lors penser,en sachant que le patronyme "FZ" est gardé,que cette nouvelle moto,sera une déclinaison plus sportive et mieux équipée de la Xj6.
.

Ou alors cette forme de phare deviendra simplement la nouvelle identité de la marque sur ses futurs roadster ^^

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Malain a écrit :
kelek a écrit :l'optique annonce que de belles choses... j'ai hâte de voir la belle en entier ! ma prochaine bécane qui sait !

marrant, l'égout :mrgreen: et les couleurs parce que moi l'optique ne me fais pas du tout envie de voir le reste :roll:

:+1 ... c'est toutes les mêmes...
Moi perso ce qui est capable de me faire oublier les performances pour tomber amoureux d'une moto, c'est son aura, sa prestance, son IDENTITE... ici, ça a plutôt l'air de rester une "Yam de moyenne cylindrée", pas une "FZ8"

Enfin AMHA
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Eh Sapeurad arrête... tu as dis que tu aimais bien mon Xj6 :lol: :lol:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

ptitshou a écrit :Eh Sapeurad arrête... tu as dis que tu aimais bien mon Xj6 :lol: :lol:

Oui j'aime bien, mais je l'achèterais pas pour l'esthétique, sans tenir compte du moteur, contrairement à une Sportive Ducat' style 996, alors que j'aime vraiment pas les bi...
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

:langue: :langue:

Encore trop jeune, plus tard tu feras les bons choix :lol: :teuteul:

:jesors Heureusement qu'on se voit pas se week-end, je me saurai fait dé-mo-li :lol:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Répondre