megataz a écrit :il y a aussi une grille d'aeration sur le reservoir
Je ne vois pas ou tu vois ça ?
Par contre il ont laissé l'embrayage à cable et non hydraulique

megataz a écrit :il y a aussi une grille d'aeration sur le reservoir

Tyseb a écrit :salut à tous !
- D'après mon concess, le chiffre qui suit le "FZ" donne belle et bien la cylindrée. Ça a toujours été comme ca chez yam. La seule indication de sortie qu'il a est juin 2010,sachant que ce n'est pas encore confirmé et qu'il en saura plus courant mars 2010.
- De plus, lorsque l'on regarde le phare qui nous est présenté,il y' a une grande similitude avec celui de la Xj6. Or, la gamme Xj6 est la pour faciliter l' accession "jeunes permis ",voir plus si affinité, et la FZ1 pour ceux qui veulent une grosse cylindrée. On peut dès lors penser,en sachant que le patronyme "FZ" est gardé,que cette nouvelle moto,sera une déclinaison plus sportive et mieux équipée de la Xj6. Différente cependant (Je la voit bien avec un nouveau cadre rigide alu,nouvelles suspensions), destinée a une clientèle qui ne veut pas de 1000 cm3, mais pas non plus de 600 cm3,préférant avoir un moteur répondant présent partout,la ou on en a besoin.
-voila, ce n'est qu'une analyse faite en concession,car de leurs propre aveux,il la découvrirons quasiment en même temps que nous.......... moi je suis nul en photochop ou autre,alors avec ces données,si y' en a qui veulent se lâcher, organisez un topic spécial "que sera la Fz8 selon vous " !!!! ca passera le temps et on pourrait voir de belles choses !!!!!
A+ Sébastien.
pas un 4 cylindres anémique 

Malain a écrit :bah pour ça tu prend un 3 pattespas un 4 cylindres anémique
![]()
en toute objectivité hein

Malain a écrit :Tyseb a écrit :salut à tous !
bah pour ça tu prend un 3 pattespas un 4 cylindres anémique
![]()
en toute objectivité hein

Tyseb a écrit :- De plus, lorsque l'on regarde le phare qui nous est présenté,il y' a une grande similitude avec celui de la Xj6. Or, la gamme Xj6 est la pour faciliter l' accession "jeunes permis ",voir plus si affinité, et la FZ1 pour ceux qui veulent une grosse cylindrée. On peut dès lors penser,en sachant que le patronyme "FZ" est gardé,que cette nouvelle moto,sera une déclinaison plus sportive et mieux équipée de la Xj6.
.

Malain a écrit :kelek a écrit :l'optique annonce que de belles choses... j'ai hâte de voir la belle en entier ! ma prochaine bécane qui sait !
marrant, l'égoutet les couleurs parce que moi l'optique ne me fais pas du tout envie de voir le reste
... c'est toutes les mêmes...
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)
ptitshou a écrit :Eh Sapeurad arrête... tu as dis que tu aimais bien mon Xj6![]()

Heureusement qu'on se voit pas se week-end, je me saurai fait dé-mo-li
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)