vu le titre de mon post je sens la question venir....pourquoi avoir pris un S alors ? ben voila étant nouveau permis j'ai pensé que c'était une solution polyvalente, mais avec le recul je me suis pris à aimé les versions street ^^, enfin bon pas grave , je ne suis pas conquis par la version N d'origine j'opte donc pour une version street pure vu que j'ai déja en stock une tête de fourche duke et une paire de retro F1. puis si un jour je souhaite repasser en S...j'aurai deja les pièces.
pour le moment je collecte les pièces , j'attend une température plus clémente pour la mécanique (ce qui occasionera un beau post avec photos d'une transformation S to N).
donc j'en suis à la partie théorique comme on dit, et je me pose quelques questions surtout au niveau du compteur de vitesse, j'ai vu le post avec les vidéos de cette transformation d'une S2, mais là ou je suis en rade c'est comment on fixe le compteur , on voit pas comment faire dans la vidéo, déja j'ai bien compris qu'on reprend celui qui est dans le carénage Oo
en gros si quelqu'un avait quelque photos de la fixation du compteur sur une version N ça m'arrangerais énormément,sur le net j'ai trouvé ca:

ça vous dit quelque chose? perso je trouve ca pas mal , pour le coté moto>>patte je pense que ça colle, ce qui me chiffone c'est plus le coté patte>>compteur, qu'en pensez vous?
pour le reste tel que le guidon street j'ai vu les post la dessus je ne m'attend pas à de mauvaise surprise , juste changer des cables de position, pour la fixation de la tdf là non plus je vois pas de souci (fixation par caoutchouc souple).
pour le pot je suis encore indécis, j'hésite entre le laser Xtreme type agusta (pour le look...What else?) et un MiVV (pour le son...sans les dbkiller ^^) là aussi qu'en pensez vous ? aller! aller! on vote !!!
voila pour le moment j'ai pas d'autres questions (ça viendra ...je pense!) j'attend vos avis et conseils pour ce genre d'opération, meric d'avance et bonne route !