Ca dépasse ton budget, mais je pense que c'est une bonne occas si tu négocie un peu (à - de 15.000 kms, elle sort a peine de rodage ^^)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
conseil pour achat occasion
- papyzolo
- Pocket Bike

Re: conseil pour achat occasion
J'ai lu sur la vitrine de l'auto-école où je bosse une annonce pour un FZS de 2002 (je crois) à 3200€ bleue, pot devil position haute, sabot, tampons, 14500 kms et peut être une selle confort, je me rappel plus. Si tu veux, a l'occas, je te donne les coordonnées 
Ca dépasse ton budget, mais je pense que c'est une bonne occas si tu négocie un peu (à - de 15.000 kms, elle sort a peine de rodage ^^)
-
Babar
- Mob

merci
c clair c'est un peu au dessus de mon budget
j'en ai vu 2 aujourd'hui, j'en ai 3 à voir demain, a priori il y en a au moins 2 sur le lot de plutôt correct,
aux alentour des 30-40000 km mais avec la grosse révision de faite pour 2500.
des darons qui roule pas beaucoup, ou qui veulent passer en grosse routière, elles ont l'air bien entretenues.
je vous tiens au courant...
merci pour tout!
@+ Babar
c clair c'est un peu au dessus de mon budget
j'en ai vu 2 aujourd'hui, j'en ai 3 à voir demain, a priori il y en a au moins 2 sur le lot de plutôt correct,
aux alentour des 30-40000 km mais avec la grosse révision de faite pour 2500.
des darons qui roule pas beaucoup, ou qui veulent passer en grosse routière, elles ont l'air bien entretenues.
je vous tiens au courant...
merci pour tout!
@+ Babar
Mieux vaut être en retard au rendez-vous plutôt qu'en avance à l'hôpital...
-
willow48
- Mob

personnellement, j'avais trouvé la mienne de 2000 (série limitée black édition) pour 3000 euros et 14000 kms, elle dormait en garage et était impeccable!
-
Babar
- Mob

enfin dans le parking!
hello
bonne année à tous.
Merci pour les petits trucs, la belle est dans le parking.
Pas encore eu le temps de faire de photos, faut que je lui mette un petit coup d'éponge avant!
Bon là où je suis dégouté, c'est le temps, ok hier il faisait froid mais c'était sec à Paris, aujourd'hui c'est tout blanc ...c'est beau mais grrrr
quand même, mon joujou reste au sec et madame à les boules!!! surexcitée hier soir en me voyant arrivé avec...
elle voulait qu'on se fasse un tour de périph' à 2h du mat'!!!
@+
bonne année à tous.
Merci pour les petits trucs, la belle est dans le parking.
Pas encore eu le temps de faire de photos, faut que je lui mette un petit coup d'éponge avant!
Bon là où je suis dégouté, c'est le temps, ok hier il faisait froid mais c'était sec à Paris, aujourd'hui c'est tout blanc ...c'est beau mais grrrr
quand même, mon joujou reste au sec et madame à les boules!!! surexcitée hier soir en me voyant arrivé avec... @+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- lo95
- Inscrit(e)

Féloches pour ton acquisition !
Effectivement le temps en ce moment ne se prête pas trop à la pratique du deux roues
Tu peux nous en dire plus sur cette belle bleue ? année, km, équipements ??
Bonne route. V
Effectivement le temps en ce moment ne se prête pas trop à la pratique du deux roues
Tu peux nous en dire plus sur cette belle bleue ? année, km, équipements ??
Bonne route. V
-
Babar
- Mob

hello
héhé c'est vrai qu'elle est belle
en fait côté équipement, il y a la selle confort(top!), bulle haute, le tapis de réservoir et les poignée chauffantes (qui ne fonctionnent pas d'ailleurs, faut que je regarde çà, le vendeur me les a mise en route quand je l'ai récupérée...)
sinon, modèle 2003 de juillet 2002(?!?) elle a 40300km, révision faite à 39150km... tranquille, mais elle n'a fait que 1200km en 2 ans, je vais faire un check quand même (bougies, chaine, nettoyage complet partie cycle, traitement mecacyl) because elle dormait dehors sous housse; du coup il lui faut un petit coup de starter de ce temps ci! sinon elle ronronne comme un charme...
je vais lui rajouter le sabot que le gars avait mais il me manque les fixations, des écopes radiateur, lèche roue, feux diode cligno intégrés à l'arrière et cligno diode à l'avant, je sais pas encore quel modèle! et peut-être une petite peinture perso simply, en tout cas le collecteur d'échappements va prendre un coup de noir!
d'ailleurs si quelqu'un sait comment on règle l'heure??? je vais faire un tour sur le fofo...
en tout cas çà change vraiment du 125!!! ils sont bien présent les 100 canassons!
demain je dois aller vers le bourget, on va voir ce que çà donne sur l'autoroute...
des news bientôt...

héhé c'est vrai qu'elle est belle
en fait côté équipement, il y a la selle confort(top!), bulle haute, le tapis de réservoir et les poignée chauffantes (qui ne fonctionnent pas d'ailleurs, faut que je regarde çà, le vendeur me les a mise en route quand je l'ai récupérée...)
sinon, modèle 2003 de juillet 2002(?!?) elle a 40300km, révision faite à 39150km... tranquille, mais elle n'a fait que 1200km en 2 ans, je vais faire un check quand même (bougies, chaine, nettoyage complet partie cycle, traitement mecacyl) because elle dormait dehors sous housse; du coup il lui faut un petit coup de starter de ce temps ci! sinon elle ronronne comme un charme...
je vais lui rajouter le sabot que le gars avait mais il me manque les fixations, des écopes radiateur, lèche roue, feux diode cligno intégrés à l'arrière et cligno diode à l'avant, je sais pas encore quel modèle! et peut-être une petite peinture perso simply, en tout cas le collecteur d'échappements va prendre un coup de noir!
d'ailleurs si quelqu'un sait comment on règle l'heure??? je vais faire un tour sur le fofo...
en tout cas çà change vraiment du 125!!! ils sont bien présent les 100 canassons!
demain je dois aller vers le bourget, on va voir ce que çà donne sur l'autoroute...
des news bientôt...

-
Babar
- Mob

ah oui j'ai oublié...
un petit pot Ixil qui la fait chanter... quel ramage! plus besoin de klaxonner!
un petit pot Ixil qui la fait chanter... quel ramage! plus besoin de klaxonner!

- blork
- 4 pattes asthmatique

Babar a écrit : ils sont bien présent les 100 canassons!
95!
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
-
Babar
- Mob

oui... bon quand tu as l'habitude d'avoir 11 poney, on est plus a 4-5 près...
en fait je crois même que c'est 98.
en fait je crois même que c'est 98.