Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conseil pour achat occasion

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

papyzolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: conseil pour achat occasion

Message par papyzolo »

J'ai lu sur la vitrine de l'auto-école où je bosse une annonce pour un FZS de 2002 (je crois) à 3200€ bleue, pot devil position haute, sabot, tampons, 14500 kms et peut être une selle confort, je me rappel plus. Si tu veux, a l'occas, je te donne les coordonnées ;)

Ca dépasse ton budget, mais je pense que c'est une bonne occas si tu négocie un peu (à - de 15.000 kms, elle sort a peine de rodage ^^)
Un 600 XT et un 600 FZS. Deux mondes totalement différents !
Image

Babar
Mob
Mob

Message par Babar »

merci
c clair c'est un peu au dessus de mon budget :oops:
j'en ai vu 2 aujourd'hui, j'en ai 3 à voir demain, a priori il y en a au moins 2 sur le lot de plutôt correct,
aux alentour des 30-40000 km mais avec la grosse révision de faite pour 2500.
des darons qui roule pas beaucoup, ou qui veulent passer en grosse routière, elles ont l'air bien entretenues. :D
je vous tiens au courant...
merci pour tout!
@+ Babar
Mieux vaut être en retard au rendez-vous plutôt qu'en avance à l'hôpital...

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

personnellement, j'avais trouvé la mienne de 2000 (série limitée black édition) pour 3000 euros et 14000 kms, elle dormait en garage et était impeccable!

Babar
Mob
Mob

enfin dans le parking!

Message par Babar »

hello
bonne année à tous.
Merci pour les petits trucs, la belle est dans le parking.
Pas encore eu le temps de faire de photos, faut que je lui mette un petit coup d'éponge avant!
Bon là où je suis dégouté, c'est le temps, ok hier il faisait froid mais c'était sec à Paris, aujourd'hui c'est tout blanc ...c'est beau mais grrrr :bad-words: quand même, mon joujou reste au sec et madame à les boules!!! surexcitée hier soir en me voyant arrivé avec... :D elle voulait qu'on se fasse un tour de périph' à 2h du mat'!!!
fazer&ybr.jpg

@+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

lo95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lo95 »

Féloches pour ton acquisition !

Effectivement le temps en ce moment ne se prête pas trop à la pratique du deux roues :(

Tu peux nous en dire plus sur cette belle bleue ? année, km, équipements ??

Bonne route. V

Babar
Mob
Mob

Message par Babar »

hello
héhé c'est vrai qu'elle est belle :o
en fait côté équipement, il y a la selle confort(top!), bulle haute, le tapis de réservoir et les poignée chauffantes (qui ne fonctionnent pas d'ailleurs, faut que je regarde çà, le vendeur me les a mise en route quand je l'ai récupérée...)
sinon, modèle 2003 de juillet 2002(?!?) elle a 40300km, révision faite à 39150km... tranquille, mais elle n'a fait que 1200km en 2 ans, je vais faire un check quand même (bougies, chaine, nettoyage complet partie cycle, traitement mecacyl) because elle dormait dehors sous housse; du coup il lui faut un petit coup de starter de ce temps ci! sinon elle ronronne comme un charme... :-D
je vais lui rajouter le sabot que le gars avait mais il me manque les fixations, des écopes radiateur, lèche roue, feux diode cligno intégrés à l'arrière et cligno diode à l'avant, je sais pas encore quel modèle! et peut-être une petite peinture perso simply, en tout cas le collecteur d'échappements va prendre un coup de noir!
d'ailleurs si quelqu'un sait comment on règle l'heure??? je vais faire un tour sur le fofo...
en tout cas çà change vraiment du 125!!! ils sont bien présent les 100 canassons!
demain je dois aller vers le bourget, on va voir ce que çà donne sur l'autoroute...:moto1:
des news bientôt... fazerbleu :powa

Babar
Mob
Mob

Message par Babar »

ah oui j'ai oublié...
un petit pot Ixil qui la fait chanter... quel ramage! plus besoin de klaxonner! :teuteul:

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

Babar a écrit : ils sont bien présent les 100 canassons!

95! ;)
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

Babar
Mob
Mob

Message par Babar »

oui... bon quand tu as l'habitude d'avoir 11 poney, on est plus a 4-5 près...
en fait je crois même que c'est 98.

Répondre