BESSON a écrit :Super site et super prix, merci @LAIKA
j'y ai acheté mon jean moto avec insert kevlar Held , vite et bien livré !

BESSON a écrit :Super site et super prix, merci @LAIKA

captainigloo a écrit :Alors je vais chercher ma belle clé alen, je dévisse les deux vis de devant, je soulève le réservoir et..... le carénage bloque le réservoir...
Obligé de démonter une partie du carénage..
Merci aux ingénieurs de chez YAM ! Putain les mecs vous avez bu trop de saké quand vous avez conçu ça ! Pensez un peu à nous. blablabla.
Merci

BESSON a écrit :captainigloo a écrit :Alors je vais chercher ma belle clé alen, je dévisse les deux vis de devant, je soulève le réservoir et..... le carénage bloque le réservoir...
Merci aux ingénieurs de chez YAM ! Putain les mecs vous avez bu trop de saké quand vous avez conçu ça ! Pensez un peu à nous. blablabla.
Merci
Salut, ben toi tu as fait comme moi …, mais apparemment, il suffirait de dévisser (un peu) l'axe du réservoir et ainsi il a suffisamment de jeu pour que le carénage ne te gène plus . Perso tout est démonté, donc pas encore essayer, mais à priori cela fonctionne (dit plus haut dans ce topic)
Donne moi des nouvelles de cette technique .

captainigloo a écrit :Salut à tous, je voulais juste donner mon avis
Ma femme et moi avons deux fazer, elle un 600 et moi un 1000. Je voulais débrancher les batteries pour une partie de cet hiver
Personnellement j'ai un fazer 1000 FZS de 2002, la batterie est sous la selle, directement accessible : nickel,
Ma femme a un FZ6 de 2004 en S, je soulève la selle : "elle est où la batterie là ???". Je me dis : elle doit bien être quelque part, ça démarre pas tout seul ces bestiaux là, alors je me dis (comme je suis fûté) elle est sous le réservoir.
Alors je vais chercher ma belle clé alen, je dévisse les deux vis de devant, je soulève le réservoir et..... le carénage bloque le réservoir...
Merci

chris 26 a écrit :acheter un chargeur ou une batterie neuve
merci
Fazermen "canal historique"