Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jmg a écrit :Comme tu dis pas super la meteo pôur le moment mais çà vas s'arranger, pour dimanche, vous vous seriez pas mouillé plus a la maison qu'a St Mesmin
L'avantage, c'est que l'on avait du jus dans le torrent et moins froid qu'en Janvier. Retour à 70Km/H vers 17H jusqu'à Trellissac
Mais bon, un grand panard et l'obtention de mon flotteur de Bronze lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
ça y est moi aussi je pose à plat les pieds. Ce week-end ma moto a perdu 3.3cm de hauteur, en plus des 2cm de selle perso rabaissée... grâce à des biellettes de 1cm de plus et 3 cm de moins au niveau de la fourche.
La béquille latérale a été coupée, raccourcie et resoudée. Il reste juste la centrale à refaire car trop dure à mettre depuis le rabaissement. C'est du bonheur de pouvoir manoeuvrer la moto à l'arrêt sans "%#é&!!!!$*^))'("'(" effort quoi :teuteul:
Au niveau conduite, ça ne change rien du tout... sauf faire attention à la béquille centrale qui frotte quand on monte sur des trottoirs ou une tite marche à son garage :teuteul: )
dit voir deja que les cale pied touche facilement en virage le faite de lavoir rabaisser ca doit toucher encore plus non
point de vu securite c pas le top
mais bon jolie explication tres claire pas mal du tout
où trouver plus grand bien etre que sur une moto dans les cols des alpes ...
Sympa ton CR ça m'a donné des idées!! ..... mais dans l'autre sens! je viens de poser un kit de réhaussement (kit MIZU), 3,5cm gagné en bout de coque!!
Petite question technique : Faut mettre la moto sur béquille centrale et charger l'avant pour pouvoir manœuvrer facilement? Pas trop chiant à sortir et remettre les axes et biellettes? Je fais une sieste (vive le travail du matin) et je me lance dans la réhausse
bravo pour le cr moi j ai rehauser ma faz 600 2001 avec des bielette de 130 mais ma chaine frotte de trop sur mon bras oscillant je suis le seul on dirait ! ou bien j ai rate quelque chose ? MERCI