Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Abaissement Faz 600 :le CR

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement
jmg
Mob
Mob

Re: Top

Message par jmg »

Lps a écrit :Félicitations Jean-Michel lps_bravo

Si un jour Marc n'est pas dispo, je sais où me rendre pour la prépa de mon Z lps_plaisante

Vu la météo, nous ne nous sommes pas arrêté à Excideuil en revenant de l'hydro-speed... Next time...

Encore chouette boulot et vivement des WE plein de soleil comme du lundi au vendredi depuis 2 semaines :twisted:

Salut amigo,

Comme tu dis pas super la meteo pôur le moment mais çà vas s'arranger, pour dimanche, vous vous seriez pas mouillé plus a la maison qu'a St Mesmin 8)
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

jmg a écrit :Comme tu dis pas super la meteo pôur le moment mais çà vas s'arranger, pour dimanche, vous vous seriez pas mouillé plus a la maison qu'a St Mesmin 8)

L'avantage, c'est que l'on avait du jus dans le torrent et moins froid qu'en Janvier. Retour à 70Km/H vers 17H jusqu'à Trellissac :x

Mais bon, un grand panard et l'obtention de mon flotteur de Bronze lps_danse

Image
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Lps a écrit :Mais bon, un grand panard et l'obtention de mon flotteur de Bronze lps_danse

:shock:
et un flotteur de bronze, ça flotte ?? ou ça coule ?? :lol: :lol:

@Juan : ok toutes mes confuses... sue ce post sérieux et technique :jesors ( mais c'était vraiment trop tentant )
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

dum's a écrit :
Lps a écrit :Mais bon, un grand panard et l'obtention de mon flotteur de Bronze lps_danse

:shock:
et un flotteur de bronze, ça flotte ?? ou ça coule ?? :lol: :lol:

On coule le bronze parfois...

OK, :jesors
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

bhellmiam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bhellmiam »

Chapeau Mr JMG!
tres beau travail et tres beau CR! :-D
C'est cat's qui doit être contente! :D
Image
Mettez de la marmotte dans votre vie!

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

:-D ça y est :-D moi aussi je pose à plat les pieds. Ce week-end ma moto a perdu 3.3cm de hauteur, en plus des 2cm de selle perso rabaissée... grâce à des biellettes de 1cm de plus et 3 cm de moins au niveau de la fourche.
La béquille latérale a été coupée, raccourcie et resoudée. Il reste juste la centrale à refaire car trop dure à mettre depuis le rabaissement. C'est du bonheur de pouvoir manoeuvrer la moto à l'arrêt sans "%#é&!!!!$*^))'("'(" effort quoi :teuteul:

Au niveau conduite, ça ne change rien du tout... sauf faire attention à la béquille centrale qui frotte quand on monte sur des trottoirs ou une tite marche à son garage :teuteul: )

Vala :-D

gnirts
Touriste
Touriste

Message par gnirts »

dit voir deja que les cale pied touche facilement en virage le faite de lavoir rabaisser ca doit toucher encore plus non
point de vu securite c pas le top
mais bon jolie explication tres claire pas mal du tout
où trouver plus grand bien etre que sur une moto dans les cols des alpes ...

florenz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Abaissement Faz 600 :le CR

Message par florenz »

Sympa ton CR ça m'a donné des idées!! ..... mais dans l'autre sens! je viens de poser un kit de réhaussement (kit MIZU), 3,5cm gagné en bout de coque!!
:D :D :D

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Petite question technique : Faut mettre la moto sur béquille centrale et charger l'avant pour pouvoir manœuvrer facilement? Pas trop chiant à sortir et remettre les axes et biellettes?
Je fais une sieste (vive le travail du matin) et je me lance dans la réhausse :D
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

Luky luc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Luky luc »

bravo pour le cr moi j ai rehauser ma faz 600 2001 avec des bielette de 130 mais ma chaine frotte de trop sur mon bras oscillant je suis le seul on dirait ! ou bien j ai rate quelque chose ? MERCI

Répondre