Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bracelets sur FZS1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FTG37
Mob
Mob

Re: Bracelets sur FZS1000

Message par FTG37 »

C'est bien ce que je me rappelle de ton CR Jean, Avec lex vis auto cassantes d'origine si ma mémoire est bonne.
Image

Cactus 44
Touriste
Touriste

Message par Cactus 44 »

Jean a écrit :Par expérience : virer les vis du neimann d'origine a été une vraie galère ;)

+1 pour avoir transformé mon R1 en street :shock: Bon courage....... :teuteul:
Rossi roule en Yam...... moi aussi!!!

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

FTG37 a écrit :Par contre j'aime bien ta coque arrièrre sans poignée. Tu as fait comment?

A l'origine c'est phil qui a fait avec de la resine + mastique + poncage...
Image

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

C'est vrai que cela ffine bien l'arrièrre, mais comme j'ai le capot de selle ce n'est pas si simple de les enlever.
Quoi j'ai déja pensé à récupérer une seconde coque pour cette transfo.
Image

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

Dis mo Nicogri

C'est quoi ce leche roue arrièrre?
On a l'impression que tu as greffé cela sur le pare-chaine d'origine.
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

FTG37 a écrit :Dis mo Nicogri

C'est quoi ce leche roue arrièrre?
On a l'impression que tu as greffé cela sur le pare-chaine d'origine.

Msieurs c'est pas moi c'est Phil :teuteul: :teuteul: :teuteul:

C'est un lèche roue de R1 98 modifié pour s'adapter sur le 1000 et effectivement conserver le pare chaine d'origine...

J'aime beaucoup la forme du lèche roue même si avec mon amorto qui s'use il peut avoir tendance a venir buter sur le passage de roue (la partie en plastique juste devant le vase d'expansion) et puis le pare chaine d'origine à l'énorme avantage de vachement protéger des éclaboussures de chaine grace à sa forme hyper mega enveloppante ;) ;) ;)

Donc en gros parti de ca http://www.gchangetout.com/images_int/fouduvolan/83653/338443.jpg

Pour arriver à ca :

Image

Mais ou va t'il chercher tout ca ???
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Dans ton cul ? :mrgreen:
Juste que j'ai toujours trouvé que le R1 était une moto magnifique, et c'est surement pour ça que je t'ai vendu le Faz1000 pour en acheter une ;) Et accessoirement parce que je ne roulais plus en duo ;)

Sinon, en général, je ne me pose pas la question de "est ce que je peux faire...", mais "comment vais je faire pour..." ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

nicogri a écrit :
J'aime beaucoup la forme du lèche roue même si avec mon amorto qui s'use il peut avoir tendance a venir buter sur le passage de roue (la partie en plastique juste devant le vase d'expansion)

C'est exactement le souci que j'ai !
Le coffre à batterie vient taper sur mon lèche rour de temps à autre.
Moi qui pensait un GB carbone derrièrre, je vais déja voir pour re conditionner l'amorto .

Merci de ta réponse Nicogri.
Image

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

FTG37 a écrit :
nicogri a écrit :
J'aime beaucoup la forme du lèche roue même si avec mon amorto qui s'use il peut avoir tendance a venir buter sur le passage de roue (la partie en plastique juste devant le vase d'expansion)

Moi qui pensait un GB carbone derrièrre, je vais déja voir pour re conditionner l'amorto .

Le dessous du bac à batterie d'origine constitue un genre de bavette en dur qui est utile quand il n'y a pas de lèche roue mais qui ne l'est plus du tout après le montage du lèche roue.
Même si j'ai un amortisseur Fournales, j'avais quand même raccourci cette bavette en la coupant proprement afin d'être sûr qu'elle ne vienne plus buter sur mon lèche roue. ;)
Maintenant le problème est réglé, j'ai monté un passage de roue YAMAHA. :mrgreen:
ImageImage

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

marignan83 a écrit :Bonsoir,

FTG37 a écrit :
nicogri a écrit :

Le dessous du bac à batterie d'origine constitue un genre de bavette en dur qui est utile quand il n'y a pas de lèche roue mais qui ne l'est plus du tout après le montage du lèche roue.
Même si j'ai un amortisseur Fournales, j'avais quand même raccourci cette bavette en la coupant proprement afin d'être sûr qu'elle ne vienne plus buter sur mon lèche roue. ;)
Maintenant le problème est réglé, j'ai monté un passage de roue YAMAHA. :mrgreen:

J'aimerai bien voir des photos de ce que tu as coupé.
Merci à toi.
Image

Répondre