Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bracelets sur FZS1000
- FTG37
- Mob

Re: Bracelets sur FZS1000
C'est bien ce que je me rappelle de ton CR Jean, Avec lex vis auto cassantes d'origine si ma mémoire est bonne.

- Cactus 44
- Touriste

Jean a écrit :Par expérience : virer les vis du neimann d'origine a été une vraie galère
+1 pour avoir transformé mon R1 en street

Rossi roule en Yam...... moi aussi!!!
-
nicogri
- King of the Loose

FTG37 a écrit :Par contre j'aime bien ta coque arrièrre sans poignée. Tu as fait comment?
A l'origine c'est phil qui a fait avec de la resine + mastique + poncage...
- FTG37
- Mob

C'est vrai que cela ffine bien l'arrièrre, mais comme j'ai le capot de selle ce n'est pas si simple de les enlever.
Quoi j'ai déja pensé à récupérer une seconde coque pour cette transfo.
Quoi j'ai déja pensé à récupérer une seconde coque pour cette transfo.

- FTG37
- Mob

Dis mo Nicogri
C'est quoi ce leche roue arrièrre?
On a l'impression que tu as greffé cela sur le pare-chaine d'origine.

-
nicogri
- King of the Loose

FTG37 a écrit :Dis mo Nicogri
Msieurs c'est pas moi c'est Phil
C'est un lèche roue de R1 98 modifié pour s'adapter sur le 1000 et effectivement conserver le pare chaine d'origine...
J'aime beaucoup la forme du lèche roue même si avec mon amorto qui s'use il peut avoir tendance a venir buter sur le passage de roue (la partie en plastique juste devant le vase d'expansion) et puis le pare chaine d'origine à l'énorme avantage de vachement protéger des éclaboussures de chaine grace à sa forme hyper mega enveloppante
Donc en gros parti de ca http://www.gchangetout.com/images_int/fouduvolan/83653/338443.jpg
Pour arriver à ca :

Mais ou va t'il chercher tout ca ???
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Dans ton cul ? 
Juste que j'ai toujours trouvé que le R1 était une moto magnifique, et c'est surement pour ça que je t'ai vendu le Faz1000 pour en acheter une
Et accessoirement parce que je ne roulais plus en duo 
Sinon, en général, je ne me pose pas la question de "est ce que je peux faire...", mais "comment vais je faire pour..."
Juste que j'ai toujours trouvé que le R1 était une moto magnifique, et c'est surement pour ça que je t'ai vendu le Faz1000 pour en acheter une
Sinon, en général, je ne me pose pas la question de "est ce que je peux faire...", mais "comment vais je faire pour..."
- FTG37
- Mob

nicogri a écrit :
J'aime beaucoup la forme du lèche roue même si avec mon amorto qui s'use il peut avoir tendance a venir buter sur le passage de roue (la partie en plastique juste devant le vase d'expansion)
C'est exactement le souci que j'ai !
Le coffre à batterie vient taper sur mon lèche rour de temps à autre.
Moi qui pensait un GB carbone derrièrre, je vais déja voir pour re conditionner l'amorto .
Merci de ta réponse Nicogri.

- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Le dessous du bac à batterie d'origine constitue un genre de bavette en dur qui est utile quand il n'y a pas de lèche roue mais qui ne l'est plus du tout après le montage du lèche roue.
Même si j'ai un amortisseur Fournales, j'avais quand même raccourci cette bavette en la coupant proprement afin d'être sûr qu'elle ne vienne plus buter sur mon lèche roue.
Maintenant le problème est réglé, j'ai monté un passage de roue YAMAHA.
FTG37 a écrit :nicogri a écrit :
J'aime beaucoup la forme du lèche roue même si avec mon amorto qui s'use il peut avoir tendance a venir buter sur le passage de roue (la partie en plastique juste devant le vase d'expansion)
Moi qui pensait un GB carbone derrièrre, je vais déja voir pour re conditionner l'amorto .
Le dessous du bac à batterie d'origine constitue un genre de bavette en dur qui est utile quand il n'y a pas de lèche roue mais qui ne l'est plus du tout après le montage du lèche roue.
Même si j'ai un amortisseur Fournales, j'avais quand même raccourci cette bavette en la coupant proprement afin d'être sûr qu'elle ne vienne plus buter sur mon lèche roue.
- FTG37
- Mob

marignan83 a écrit :Bonsoir,FTG37 a écrit :nicogri a écrit :
J'aimerai bien voir des photos de ce que tu as coupé.
Merci à toi.