Alex76 a écrit :et MA planète te remercie bien de retirer ton cata aussi ..........![]()
![]()
![]()
![]()
si tu veux je connais des coins ou tu peux balancer ton huile usagée et tes batteries aussi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1

Alex76 a écrit :et MA planète te remercie bien de retirer ton cata aussi ..........![]()
![]()
![]()
![]()
si tu veux je connais des coins ou tu peux balancer ton huile usagée et tes batteries aussi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Fazer57 a écrit :Justement la reprise c'est le couple!.
Fazer57 a écrit :Forcement sans catalyseur tu ne peux que gagner en couple mais pas perdre! .

Fazer57 a écrit :L'inox c'est l'idéale car les gaz d'echappement partent plus vite.

...peut etre que...a voir...

TeamFFF a écrit :Tiens c'est bizarre tu ne me reprends pas sur mes derniers commentaires

Fazer57 a écrit :TeamFFF a écrit :Tiens c'est bizarre tu ne me reprends pas sur mes derniers commentaires
comme je te l'ai dit plus haut le collecteur n'est inox que en extérieur alors que l'interieur absoluement pas.
Donc quand onparle d'un collecteur inox dit racing on parle bien sur d'un collecteur 100% inox!
Aucun collecteur d'origine sur aucune machine (sauf exception peut etre et encore) et il en est de meme pour les voitures, aucun n'est en inox intérieur!
Il en est de meme bien sur pour notre FZ6
C'est toute la différence!

manuel137 a écrit :salut a tous, peut etre que ce sujet a etait traité mais je suis nouveau et j'ai chercher "vite fait" et rien trouver....
Un ami soudeur peut me realiser la suppression du cata, y a t'il un réel gain niveau "puissance"/"reprise".
Je cherche pas a voir un gros bruit ni quoi que ce soit je veux rester dans la sobriétée au maximum, donc pas d'échappement.
Mais bon pourquoi pas un collecteur "racing" et silencieux origine?
merci a vous