Ce n'est pas ton assurance qui va le prendre en charge mais la mutuelle inter assistance.
J'ai eu le même style de probleme
Je me vautre comme un grand tout seul, les pompiers me prennent en civiere, le flic vient me voir pour me demander les papiers et je lui dit que comme je n'ai pas touché quiconque et fait aucuns degats je ne veux pas declarer l'accident, j'ai donc fait une declaration de non recours à l'assurance . par contre la moto comme elle coulait l'essence sur la voie publique a été embarquée sur camion sans mon accord.
Le soir je suis retourné au garage qui m'avait pris la moto et la secrétaire du garage me demande 120 euros pour le transport, je lui explique mon cas et là elle me dit de tel à l'inter assistance et d'expliquer que c'est la police qui a forcé l'enlevement de la moto, car moi j'étais parti avec les pompiers. l'inter asssistance m'a demandé deux trois bricoles par tel de memoire mais je suis reparti sur le champ avec la moto et le garage s'est démerdé pour se faire rembourser le dépannage et en aucuns cas mon assurance n'a été au courant de ma gamelle. Tu es un peu dans le même cas , appelle l'inter assistance