Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mondou a écrit :salut.comment faire pour savoir si mon fz1 est debride?je fais la manip au compteur et c a marche.est ce que si elle etait bridee je pourrais faire cette manip?merci
oui, tu pourrais le faire... tu roule avec et tu le sentiras au dessus de 8000 tours...
bonjour je suis nouveau sur le forum je posséde un FZ1 naked de 2008 et j'aimerai le debridé et je n'est pas réelement tout compris et je n'est pas trop le temps pour relire tout les poste depuit le debut donc j'aimerai avoir de l'aide pour pouvoir débrider mon engin et qu'il y ait que la manip a faire pour repasser du 106 au 150 chevaux!!
merci d'avance pour vos réponse
gazzz un jour, gazz toujours, mais dans la limite du stock disponible
Le post sur le débridage fait de nombreuses pages certes, mais tu n'as pas besoin de toutes les lires pour avoir la procédure, seulement les premières.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Bonjour tout le monde apres 2 ans et demi d'absence pour cause de deuxieme cas de pouponnage,je reapparais. J'aurais bien refait une petite presentation mais je n'ai pas retrouvé l'onglet Donc j'ai une petite question est ce que le fait d'avoir un code panne déjà présent en l'occurence le 17 empeche de rentrer dans le menu "diag"?
wilinho a écrit :Bonjour tout le monde apres 2 ans et demi d'absence pour cause de deuxieme cas de pouponnage,je reapparais. J'aurais bien refait une petite presentation mais je n'ai pas retrouvé l'onglet Donc j'ai une petite question est ce que le fait d'avoir un code panne déjà présent en l'occurence le 17 empeche de rentrer dans le menu "diag"?
salut non un code erreur n'empeche pas dans rentre dans le menu diag
pour info le code 17 c'est probléme servomoteur de l'exup tu ne l'aurais pas débranché?
Salut, figure toi que ce mon dernier post étair sur ce sujet, j'ai fait mm pire que ca quand j'ai enlevé l'exup pour mettre mon silencieux arrow j'ai demonté un petit boitier noir avec des engrenages a l'interieur que j'ai du mal remonter je verifierais quand mm le connecteur. Quand a la manip je dois mal l'effectuer alors parce que lorsque j'appuie sur les 2 boutons etque je mets sur ON mon compteur s'allume normalement ss le menu "diag".
wilinho a écrit :Salut, figure toi que ce mon dernier post étair sur ce sujet, j'ai fait mm pire que ca quand j'ai enlevé l'exup pour mettre mon silencieux arrow j'ai demonté un petit boitier noir avec des engrenages a l'interieur que j'ai du mal remonter je verifierais quand mm le connecteur. Quand a la manip je dois mal l'effectuer alors parce que lorsque j'appuie sur les 2 boutons etque je mets sur ON mon compteur s'allume normalement ss le menu "diag".
oui le truc noir que tu as démonté c'est le moteur de l'exup d'ou ton code erreur
maintenant pour rentrer dans le menu diag
tu maintiens les 2 boutons appuyés,tu mets le contact tu attends que DI s'affiche (environ 6secondes) là tu relaches les 2 boutons et pour rentrer dans le menu tu appuis à nouveau sur les 2 boutons (là c'est trés rapide) une fois dans ce dernier tu relaches les boutons et tu t'en serts à nouveau pour naviguer select pour passer au code suivant,reset pour revenir en arriére
J'essaie demain de bien rentrer la manip et je te tiens au courant, quand au code panne 17 solution concess non? Mm si je sais que ca gene aucunement le fonctionnement du moteur.
wilinho a écrit :J'essaie demain de bien rentrer la manip et je te tiens au courant, quand au code panne 17 solution concess non? Mm si je sais que ca gene aucunement le fonctionnement du moteur.