Fz6 78ch ou er6?!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

chtijam
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Fz6 78ch ou er6?!

Message par chtijam »

Dans le style de motos pas trop puissantes pour commencer, il y a aussi la XJ6 qui semble être pas mal :
http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/roadsters/xj6-abs.jsp?view=techspecs
FZ6N (2005)

elombre
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par elombre »

oui je connais les problèmes de cadres et de finition mais bon, je l'aime bien cette petite er6
Enfin, je vais essayer de me trouver un fz6 s ou n n'importe qui entre dans mon budget
pas facile facile, va falloir négocier tout sa^^

La xj6 est vraiment super belle, bonne finition et tout mais elle vient juste de sortir et à moins de 5000€ elle est introuvable (j'ai 4000€ environ a mettre) donc peu chère pour moi pour le moment

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

elombre a écrit : j'ai 22 ans et j'ai eu mon permis y a 1 moi donc vous imaginez bien que niveau assurance,
une fz6 78ch. sachant que j'ai un budget d'environ 4 000€.

elombre a écrit :Alors ce que j'attends, c'est qu'on puisse rouler tranquille sans vibration de partout et qu'elle ai quand même un peu de reprise, que je sois pas obliger a 50 de repasser en 2ième....
ce que je compte en faire, sa va être pour des balades solo surtout et un peu de route également pour aller au boulot ou en cour :)

J'ai oublier de préciser également mon gabarie, 1m80 pour 73kg, donc pas de soucis je peux chevaucher les deux facilement ;)

Quand je lis ça ... je me demande s'il ne devrait pas s'interressé qu'a une 34cv lps_pensif :roll:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

chtijam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chtijam »

elombre a écrit :
La xj6 est vraiment super belle, bonne finition et tout mais elle vient juste de sortir et à moins de 5000€ elle est introuvable (j'ai 4000€ environ a mettre) donc peu chère pour moi pour le moment

C'est pas faux...
FZ6N (2005)

elombre
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par elombre »

Zamal974 a écrit :
elombre a écrit : j'ai 22 ans et j'ai eu mon permis y a 1 moi donc vous imaginez bien que niveau assurance,
une fz6 78ch. sachant que j'ai un budget d'environ 4 000€.

elombre a écrit :Alors ce que j'attends, c'est qu'on puisse rouler tranquille sans vibration de partout et qu'elle ai quand même un peu de reprise, que je sois pas obliger a 50 de repasser en 2ième....
ce que je compte en faire, sa va être pour des balades solo surtout et un peu de route également pour aller au boulot ou en cour :)

J'ai oublier de préciser également mon gabarie, 1m80 pour 73kg, donc pas de soucis je peux chevaucher les deux facilement ;)

Quand je lis ça ... je me demande s'il ne devrait pas s'interressé qu'a une 34cv lps_pensif :roll:

heu.... Why?!
déjà je suis raisonnable je ne prend pas une 98^^

fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

Zamal974 a écrit :
elombre a écrit : j'ai 22 ans et j'ai eu mon permis y a 1 moi

Le bridage en 34 ch,n'est valable que pour des personnes ayant passé leurs permis entre 18 & 21ans donc il pourrait même rouler en R1 ! :D Mais s'il s'est inscrit au permis à 20ans et 364 jours là part-contre il est bridé à 34 ch (il me semble).

En toute objectivité :mrgreen: choisi une YAMAHA :powa.

Comme c'est écrit plus haut
Jean a écrit :Pas/peu de vibrations , souple à bas régime ? => 4 pattes

TeamFFF a écrit :oublie l'ER6 , rien que pour le cadre qui se fissure et la qualité de finition pas au rendez vous .... ça laisse à désirer ...
.....

:hi:
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."

elombre
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par elombre »

la R1 je peux, mais l'assurance veut pas :p

bon sa me conforte dans mon opinion tous vos commentaire, me reste plus qu'a faire un essai pour voire réellement ce que sa donne.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

@FZM42
Scuz je n'étais pas à jour :mrgreen:
Image

fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

Zamal974 a écrit :@FZM42
Scuz je n'étais pas à jour :mrgreen:

no problem

:hi:
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

:respect:
Image

Répondre