Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fz6 78ch ou er6?!
- chtijam
- Pocket Bike

Re: Fz6 78ch ou er6?!
Dans le style de motos pas trop puissantes pour commencer, il y a aussi la XJ6 qui semble être pas mal :
http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/roadsters/xj6-abs.jsp?view=techspecs
http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/roadsters/xj6-abs.jsp?view=techspecs
FZ6N (2005)
-
elombre
- Inscrit(e)

oui je connais les problèmes de cadres et de finition mais bon, je l'aime bien cette petite er6
Enfin, je vais essayer de me trouver un fz6 s ou n n'importe qui entre dans mon budget
pas facile facile, va falloir négocier tout sa^^
La xj6 est vraiment super belle, bonne finition et tout mais elle vient juste de sortir et à moins de 5000€ elle est introuvable (j'ai 4000€ environ a mettre) donc peu chère pour moi pour le moment
Enfin, je vais essayer de me trouver un fz6 s ou n n'importe qui entre dans mon budget
pas facile facile, va falloir négocier tout sa^^
La xj6 est vraiment super belle, bonne finition et tout mais elle vient juste de sortir et à moins de 5000€ elle est introuvable (j'ai 4000€ environ a mettre) donc peu chère pour moi pour le moment
-
Zamal974
- Zone rouge

elombre a écrit : j'ai 22 ans et j'ai eu mon permis y a 1 moi donc vous imaginez bien que niveau assurance,
une fz6 78ch. sachant que j'ai un budget d'environ 4 000€.
elombre a écrit :Alors ce que j'attends, c'est qu'on puisse rouler tranquille sans vibration de partout et qu'elle ai quand même un peu de reprise, que je sois pas obliger a 50 de repasser en 2ième....
ce que je compte en faire, sa va être pour des balades solo surtout et un peu de route également pour aller au boulot ou en cour
J'ai oublier de préciser également mon gabarie, 1m80 pour 73kg, donc pas de soucis je peux chevaucher les deux facilement
Quand je lis ça ... je me demande s'il ne devrait pas s'interressé qu'a une 34cv
- chtijam
- Pocket Bike

elombre a écrit :
C'est pas faux...
FZ6N (2005)
-
elombre
- Inscrit(e)

Zamal974 a écrit :elombre a écrit : j'ai 22 ans et j'ai eu mon permis y a 1 moi donc vous imaginez bien que niveau assurance,
une fz6 78ch. sachant que j'ai un budget d'environ 4 000€.elombre a écrit :Alors ce que j'attends, c'est qu'on puisse rouler tranquille sans vibration de partout et qu'elle ai quand même un peu de reprise, que je sois pas obliger a 50 de repasser en 2ième....
ce que je compte en faire, sa va être pour des balades solo surtout et un peu de route également pour aller au boulot ou en cour
J'ai oublier de préciser également mon gabarie, 1m80 pour 73kg, donc pas de soucis je peux chevaucher les deux facilement
Quand je lis ça ... je me demande s'il ne devrait pas s'interressé qu'a une 34cv![]()
heu.... Why?!
déjà je suis raisonnable je ne prend pas une 98^^
- fazermen42
- Twin poussif

Zamal974 a écrit :elombre a écrit : j'ai 22 ans et j'ai eu mon permis y a 1 moi
Quand je lis ça ... je me demande s'il ne devrait pas s'interressé qu'a une 34cv![]()
Le bridage en 34 ch,n'est valable que pour des personnes ayant passé leurs permis entre 18 & 21ans donc il pourrait même rouler en R1 !
En toute objectivité
.Comme c'est écrit plus haut
Jean a écrit :Pas/peu de vibrations , souple à bas régime ? => 4 pattes
.....TeamFFF a écrit :oublie l'ER6 , rien que pour le cadre qui se fissure et la qualité de finition pas au rendez vous .... ça laisse à désirer ...

-
elombre
- Inscrit(e)

la R1 je peux, mais l'assurance veut pas :p
bon sa me conforte dans mon opinion tous vos commentaire, me reste plus qu'a faire un essai pour voire réellement ce que sa donne.
bon sa me conforte dans mon opinion tous vos commentaire, me reste plus qu'a faire un essai pour voire réellement ce que sa donne.
-
Zamal974
- Zone rouge

@FZM42
Scuz je n'étais pas à jour
- fazermen42
- Twin poussif

Zamal974 a écrit :@FZM42