Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Normandie] Balade dimanche 18 avril
- sapeurad
- Zone rouge

Re: [Normandie] Balade 17 ou 18 avril
Je viens de me retaper les CR c'est trop bien!! Vivement la prochaine!
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- ptitshou
- Zone rouge

sapeurad a écrit :Je viens de me retaper les CR c'est trop bien!!
Surtout qu'ils sont très sympa à lire

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- Poiuytrezazertyuiop
- Mob

je serai biensur présent aussi
avec un léger bemol, c'est que le 17 au soir je fais l'anniversaire surprise de ma copine donc pas rentrer apres 19 h environ si on fait ca le samedi et aucune restriction pour le dimanche 
J'ai hate
Et au fait benji pour le blouson j'ai trouvé kedal :s je sais que chez dafi moto la semaine de mon anniversaire je croi que j'ai 20% ( a verfié ) avec la carte daffy, et c'est debu mai , donc si tu le trouve la bas et que t pret a atendre debu mai ...
ET en ce qui concerne le CR ca me va parfaitement
j'ai recuperer un brassar pour metre le GPS sur l'avant bras ca interesse l'ouvreur
et sinon on peu tjs mettre le coyotte dedan pour les radar mdr
car au bo jour fo faire attention il se cachent partout !
J'ai hate
Et au fait benji pour le blouson j'ai trouvé kedal :s je sais que chez dafi moto la semaine de mon anniversaire je croi que j'ai 20% ( a verfié ) avec la carte daffy, et c'est debu mai , donc si tu le trouve la bas et que t pret a atendre debu mai ...
ET en ce qui concerne le CR ca me va parfaitement
- ptitshou
- Zone rouge

@Sylvain: je trouve vraiment rien donc je vais m'orienter vers du neuf. Il faut juste que j'attende un peu. Je sais pas quand je l'aurai mais bon... tu seras le premier averti
Merci en tout cas
Merci en tout cas
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- sapeurad
- Zone rouge

ptitshou a écrit :@Sylvain: je trouve vraiment rien donc je vais m'orienter vers du neuf. Il faut juste que j'attende un peu. Je sais pas quand je l'aurai mais bon... tu seras le premier averti![]()
Merci en tout cas
Prends un Béring Phantom, c'est les meilleurs
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- ptitshou
- Zone rouge

sapeurad a écrit :ptitshou a écrit :@Sylvain: je trouve vraiment rien donc je vais m'orienter vers du neuf. Il faut juste que j'attende un peu. Je sais pas quand je l'aurai mais bon... tu seras le premier averti![]()
Merci en tout cas
J'ai déjà mon pantalon.. donc je dois prendre le manteau qui va avec

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- sapeurad
- Zone rouge

ptitshou a écrit :sapeurad a écrit :ptitshou a écrit :@Sylvain: je trouve vraiment rien donc je vais m'orienter vers du neuf. Il faut juste que j'attende un peu. Je sais pas quand je l'aurai mais bon... tu seras le premier averti![]()
Merci en tout cas
J'ai déjà mon pantalon.. donc je dois prendre le manteau qui va avecLe problème pour le moment c'est l'argent
Pas forcement. Moi j'ai un Phantom en haut et un Furygan en bas, un petit coup de couture (merci maman
Ne te bloque pas à une marque ça t'aidera pour tes recherches
- ptitshou
- Zone rouge

Ouais c'est ce que je suis entrain de regarder
C'est ce que Sylvain m'a dit 
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- Poiuytrezazertyuiop
- Mob

sapeurad a écrit :ptitshou a écrit :@Sylvain: je trouve vraiment rien donc je vais m'orienter vers du neuf. Il faut juste que j'attende un peu. Je sais pas quand je l'aurai mais bon... tu seras le premier averti![]()
Merci en tout cas
en effet
Et le coup de la couturiere j'ai fais la meme et en effet c'est bcp plus simple et ca ouvre un gd panel de choix .
- Clam
- Twin poussif

ptitshou a écrit ::hi: tout le monde
Les beau jours reviennent, il est temps (pour ceux qui ne le font pas) de ressortir leur moto
Date: 17 ou 18 avril en fonction de la disponibilité de tous
Repas: Lieu à déterminer suivant le rythme de la ballade
RB: Ici
Pour les timides, il y a différent CR de la Normand's team, allez voir et vous aurez envi de venirici, là ou là
Coût de la ballade: un apéro![]()
![]()
![]()
Inscrivez vous au fur et à mesure, je m'occupe de l'organisation
-?
cette balade est prévue pendant nos vacances en Juillet

Qui veut aller loin ménage sa monture
L´Agenda