Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Normandie] Balade dimanche 18 avril

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Répondre
sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: [Normandie] Balade 17 ou 18 avril

Message par sapeurad »

Je viens de me retaper les CR c'est trop bien!! Vivement la prochaine!
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

sapeurad a écrit :Je viens de me retaper les CR c'est trop bien!!

Surtout qu'ils sont très sympa à lire :teuteul: :teuteul: :mrgreen: :jesors
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Message par Poiuytrezazertyuiop »

je serai biensur présent aussi :) avec un léger bemol, c'est que le 17 au soir je fais l'anniversaire surprise de ma copine donc pas rentrer apres 19 h environ si on fait ca le samedi et aucune restriction pour le dimanche :)
J'ai hate :)

Et au fait benji pour le blouson j'ai trouvé kedal :s je sais que chez dafi moto la semaine de mon anniversaire je croi que j'ai 20% ( a verfié ) avec la carte daffy, et c'est debu mai , donc si tu le trouve la bas et que t pret a atendre debu mai ...

ET en ce qui concerne le CR ca me va parfaitement :) j'ai recuperer un brassar pour metre le GPS sur l'avant bras ca interesse l'ouvreur :) et sinon on peu tjs mettre le coyotte dedan pour les radar mdr :) car au bo jour fo faire attention il se cachent partout !

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

@Sylvain: je trouve vraiment rien donc je vais m'orienter vers du neuf. Il faut juste que j'attende un peu. Je sais pas quand je l'aurai mais bon... tu seras le premier averti ;)
Merci en tout cas ;)

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

ptitshou a écrit :@Sylvain: je trouve vraiment rien donc je vais m'orienter vers du neuf. Il faut juste que j'attende un peu. Je sais pas quand je l'aurai mais bon... tu seras le premier averti ;)
Merci en tout cas ;)

Prends un Béring Phantom, c'est les meilleurs ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

sapeurad a écrit :
ptitshou a écrit :@Sylvain: je trouve vraiment rien donc je vais m'orienter vers du neuf. Il faut juste que j'attende un peu. Je sais pas quand je l'aurai mais bon... tu seras le premier averti ;)
Merci en tout cas ;)

J'ai déjà mon pantalon.. donc je dois prendre le manteau qui va avec ;) Le problème pour le moment c'est l'argent :teuteul:

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

ptitshou a écrit :
sapeurad a écrit :
Merci en tout cas ;)

J'ai déjà mon pantalon.. donc je dois prendre le manteau qui va avec ;) Le problème pour le moment c'est l'argent :teuteul:

Pas forcement. Moi j'ai un Phantom en haut et un Furygan en bas, un petit coup de couture (merci maman ;) ) et le tour est joué ;)
Ne te bloque pas à une marque ça t'aidera pour tes recherches ;)

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Ouais c'est ce que je suis entrain de regarder ;) C'est ce que Sylvain m'a dit :D

Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Message par Poiuytrezazertyuiop »

sapeurad a écrit :
Merci en tout cas ;)

en effet :) je suis tres content du mien ( vu qu'on a le meme héhé ) seul petit bemol c'est qu'en dessou de 10 degré en t shirt en dessou c'est pas gérable, et en cas de grosse flote il prend l'eau par les aeration de poitrine ... néanmoins je l'adore kan m :)
Et le coup de la couturiere j'ai fais la meme et en effet c'est bcp plus simple et ca ouvre un gd panel de choix .

Clam
Twin poussif
Twin poussif

Message par Clam »

ptitshou a écrit ::hi: tout le monde ;)

Les beau jours reviennent, il est temps (pour ceux qui ne le font pas) de ressortir leur moto ;)

Date: 17 ou 18 avril en fonction de la disponibilité de tous
Repas: Lieu à déterminer suivant le rythme de la ballade
RB: Ici

Pour les timides, il y a différent CR de la Normand's team, allez voir et vous aurez envi de venir :teuteul: ici, ou

Coût de la ballade: un apéro :teuteul: :mrgreen: :humour:

Inscrivez vous au fur et à mesure, je m'occupe de l'organisation ;)

-?

cette balade est prévue pendant nos vacances en Juillet :-D :-D :-D
ImageImage ImageImage
Qui veut aller loin ménage sa monture

Répondre