ouaip, c'est livré avec plan de montage mais pas spécifique pour FZ6, mais rien de bien méchant même pour un novice en électronique, 2/3 notions de bricolage sont toujours appréciables, si vous savez monter un PDR ou un kit xénon aucun soucis.
pour les branchements c'est vraiment succins (5/6 branchements au total) suffit de bien repérer les fils sur la notice et ensuite de les brancher au faisceau par rapport a leur usage (ex: les clignos, le CDI etc).
pour faire propre moi j'ai utilisé des cosses vampires (1€50 les 5)

comme ca on ne coupe aucun fil et en cas de démontage de l'alarme mon faisceau est nikel
comptez 4h tranquillou le temps de tout bien faire dans l'ordre (démontage de la moto / repérage du faisceau / installation a blanc / test / montage final).
je devrais prochainement refaire mon montage bien au propre si y'a des intéressés je ferais 2/3 photos sans pour autant tout expliquer (ca reste une alarme donc moins les gens savent comment elle fonctionne mieux c'est) mais ca devrais permettre a ceux qui veulent la monter d'y voir plus clair.
et pour hexa:
-
hexa a écrit :Déjà, si un tuto a déjà été créé sur le topic?
Si non, si des gens ont déjà installé la extrême 3 (a poil, sans bypass ou détecteur de présence), mais avec capteur de selle.
Question: pour l'arrêt a distance, il faut le bypass ou c'est un autre truc?
Est ce que l'alarme ou le boitier peuvent tenir dans le capot latéral gauche (de l'autre coté que le plan de fusibles)?
Est ce que la doc est fournie avec le produit?
- pas sur ce forum mais sur d'autres oui (j'ai plus les adresses en tête)
- oui j'en ai installé une y'a 4 mois, RAS
- pas besoin du bypass pour l'anti bike jaking, le module bypass est pour démarrer la moto sans clef codée
- alarme + boitier ne tiendront pas dans un flanc de carénage, du moins pour un FZ6 S2, tout tient à l'aise sous le réservoir.
- oui il y'a une doc d'utilisation et de montage.
et sinon, juste pour donner mon avis, pour une centaine d'euro je laisse ma bécane dans la rue avec le cœur beaucoup plus léger, a tel point que ne mets plus d'antivol sur certains arrets (ciné, resto, etc) et que la nuit en complément de la chaine et du point fixe je me dis que le mec qui la prendra faudra qu'il soit tres motivé.
Meme si le meilleur antivol reste une bonne assurance vol.
++