Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Petite Fuite

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Petite Fuite

Message par jfj »

salut
pour moi de ce coté ,c'est comme BigYam
j'ai la mise à l'air du vase d'expansion

le tuyau pour la mise à l'air et le trop plein du réservoir ( car les 2 se rejoignent au meme tuyau)) c'est celui qui est au niveau de la pédale de frein arriére ;)

regardes quand tu ouvres le bouchon du réservoir
tu as 2trous un pour la mise à l'air et l'autre en cas de trop plein ;)

en général quand ça coule c'est soit que tu as mis trop d'essence ou simplement à coté :D
la mise à l'air c'est plus des vapeurs car elle fait pour éviter que le reservoir monte en pression avec la température extérieur

jojo77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jojo77 »

bonjour,en fait sur le fz1 normal ,il y a effectivement le tuyau de trop plein et mise a l air libre a cote pedale de frein,mais sur fz1 ABS il y a a droite le trop plein et un tuyau qui vient du bloc abs et a gauche (bequille laterale )tu as la mise a l air libre reservoir essence et un autre tuyau qui est celui du trop plein vase d expasion d eau.j ai eu yamaha france aujourd hui mais meme reponse peut -etre que oui peut-etre que non.je contunu a chercher en esperant un jour avoir une reponse.en fait c est simplement deux ou trois gouttes mais!!!!!!!.a bientot sur les routes.merci pour vos reponses.

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

fazerjack a écrit :Ha pardon,excusez moi,je croyais que c'etais le post de power blue :mrgreen:
C'est bon :jesors

:mort de rire:
3 pattes

Répondre