Coucou,
sincèrement... si tu ne veux pas de réponses ironique comme celles du dessus... change de titre et reformule alors car forcément, dès qu'on lie ça, ça prete à sourire...

Maintenant comme je pense que tu as suffisemment subit les moqueries je vais essayer d'avoir une réponse constructive.
Comme ça t'as déjà été dit, la FZ6 est déjà full de chez full en 98 cv, mais... je me souviens que vers 2006 trainé des infos disant qu'on pouvait jouer un peu sur le "comportement" moteur en réglant le co(2???) (je crois depuis le compteur et il y avait des données dans le post en question.
Par contre, j'avais voulu voir ce que celà donnait car certains disait que ça apportait un peu de couple mais franchement... j'avais rien ressenti du tout moi!!!
Après pour tous ceux qui disent que 100cv c'est déjà largement suffisant pour la route et qu'il faut déjà apprendre à les exploiter... je suis parfaitement d'accord mais bon, on sait tous qu'on n'est pas Rossi et que la puissance de nos moteurs sert souvent plus aux relances après virage que dans les virages eux même et là... ben plus on en a plus on en veut.

Dans mon souvenir les 100 cv de la FZ6 sont largement exploitable (dans une certaine mesure hein, je ne suis pas un pilote) pour ce donner des sensations sympa car le moteur étant très creux, il faut etre super haut dans les tours pour risquer de perdre l'arrière en réouvrant.
Depuis la FZ6 je suis passé sur une gsxr 1000 pendant près de 2 ans et maintenant j'ai une zzr 1400 et... ok 100 cv sont déjà largement suffisant mais... avec plus c'est pas mal non plus.

Nico