Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Démontage/remontage moteur WAS J'ai besoin d'un coup de ...
- fazer80
- Païlote

Re: Démontage/remontage moteur WAS J'ai besoin d'un coup de ...
C'est bete Chardonneret était presque volontaire ! Trouves un moteur et avec tous les fazermens autours de Paris tu auras plus de facilté et d'aide pour l'échange,et ça te coutera pas plus cher.
- chardonneret
- Zone rouge

fazer80 a écrit :C'est bete Chardonneret était presque volontaire ! Trouves un moteur et avec tous les fazermen autours de Paris tu auras plus de facilté et d'aide pour l'échange,et ça te coutera pas plus cher.
meuhh tais toi
j'habite a 50km de paris
3 pattes
-
roolio
- Inscrit(e)

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Je pense que c'est un peu loin pour lui! Mais par contre sur lbc j'en ai vu plusieurs en RP!
-
hipp
- Inscrit(e)

Salut ,
je ne t'apporterais pas beaucoup d'aide sur un montage , remontage de moteur , mais sache que le pignon de sortie de boite est aussi soudé sur mon fazer.
Le cons qui s'est occupé de la moto de mon ancien proprio ma expliqué qu'il l'avait soudé ( proprement 3 point sur le bout de l'axe ) car celui ci se dévissait
quoi qu'il fasse . Seule contrainte : retourner chez lui pour les changements de kit chaine , il fait sauter les 3 point change le kit et remets trois points ,
tu as peux etre eu la mème modif , à confirmer avec un cons . Apparement problème connu ....
je ne t'apporterais pas beaucoup d'aide sur un montage , remontage de moteur , mais sache que le pignon de sortie de boite est aussi soudé sur mon fazer.
Le cons qui s'est occupé de la moto de mon ancien proprio ma expliqué qu'il l'avait soudé ( proprement 3 point sur le bout de l'axe ) car celui ci se dévissait
quoi qu'il fasse . Seule contrainte : retourner chez lui pour les changements de kit chaine , il fait sauter les 3 point change le kit et remets trois points ,
tu as peux etre eu la mème modif , à confirmer avec un cons . Apparement problème connu ....
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

C'est un problème très connu, hélas!
- FunkyKong
- Pocket Bike

Ouep,, si c'est juste pour changer ton kit chaine, pourrais peut être essayer de faire sauter les soudures qui tiennent ton pignon sur l'axe avec un outil genre "dremel" ( avec de la patience bien sûr ) si il n'a pas été soudé par un " goret " tout autour de l'axe.
Ca pourrait peut être t'éviter d'acheter un moteur juste pour ça!!
Ca pourrait peut être t'éviter d'acheter un moteur juste pour ça!!

600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!