Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Démontage/remontage moteur WAS J'ai besoin d'un coup de ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fazer80
Païlote
Païlote

Re: Démontage/remontage moteur WAS J'ai besoin d'un coup de ...

Message par fazer80 »

C'est bete Chardonneret était presque volontaire ! Trouves un moteur et avec tous les fazermens autours de Paris tu auras plus de facilté et d'aide pour l'échange,et ça te coutera pas plus cher.

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

fazer80 a écrit :C'est bete Chardonneret était presque volontaire ! Trouves un moteur et avec tous les fazermen autours de Paris tu auras plus de facilté et d'aide pour l'échange,et ça te coutera pas plus cher.

meuhh tais toi :lol: :lol: :lol:

j'habite a 50km de paris ;)
3 pattes

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Je pense que c'est un peu loin pour lui! Mais par contre sur lbc j'en ai vu plusieurs en RP!
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

hipp
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hipp »

Salut ,
je ne t'apporterais pas beaucoup d'aide sur un montage , remontage de moteur , mais sache que le pignon de sortie de boite est aussi soudé sur mon fazer.
Le cons qui s'est occupé de la moto de mon ancien proprio ma expliqué qu'il l'avait soudé ( proprement 3 point sur le bout de l'axe ) car celui ci se dévissait
quoi qu'il fasse . Seule contrainte : retourner chez lui pour les changements de kit chaine , il fait sauter les 3 point change le kit et remets trois points ,
tu as peux etre eu la mème modif , à confirmer avec un cons . Apparement problème connu ....

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

C'est un problème très connu, hélas!
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

Ouep,, si c'est juste pour changer ton kit chaine, pourrais peut être essayer de faire sauter les soudures qui tiennent ton pignon sur l'axe avec un outil genre "dremel" ( avec de la patience bien sûr ) si il n'a pas été soudé par un " goret " tout autour de l'axe.

Ca pourrait peut être t'éviter d'acheter un moteur juste pour ça!! :teuteul:
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!

Répondre