shark10sx a écrit :BON CR , par contre je trouve que c'est tres clairement expliquer sur la revue yam fournie avec la moto.....
il arrive que lors d'un achat en occas , le vendeur ne fournit pas toujours les doc techniques et manuels divers.

bpche a écrit :shark10sx a écrit :BON CR , par contre je trouve que c'est tres clairement expliquer sur la revue yam fournie avec la moto.....
il arrive que lors d'un achat en occas , le vendeur ne fournit pas toujours les doc techniques et manuels divers.

Blaster a écrit :Salut
Je viens de voir ton CR, pourquoi ne pas déposé le réservoir ?
Ca va plus vite, une durite a enlever, et le connecteur et tu le met par terre sur une couverture et plus jamais il te gêne :powa
Sinon beau boulot pour le CR

).

Misterness a écrit :Par contre pour le haut du réservoir, il m'a fallu une clé de 10, pas de 8

Misterness a écrit :Merci !!
Je l'ai fait cet aprèm et effectivement ça prend une heure en prenant son temps.![]()
Par contre pour le haut du réservoir, il m'a fallu une clé de 10, pas de 8 (je le dis si d'autres sont dans mon cas : comme je n'ai aucun outil, j'ai emprunté une clé de 8 à un pote, et j'vous raconte pas ma tête quand j'ai vu que ça rentrait pas ...).
Sinon comme j'avais pas le CR en détail dans la tête, je me suis fait chier à enlever tout le morceau de caoutchouc qu'il y a sous le réservoir (donc en enlevant les 2 caches latéraux). J'avais peur qu'en tirant trop dessus et en le pliant il craque ... C'était peut-être pas nécessaire !
Encore merci !!