Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Changement du filtre à air

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

bpche
Touriste
Touriste

Message par bpche »

shark10sx a écrit :BON CR , par contre je trouve que c'est tres clairement expliquer sur la revue yam fournie avec la moto.....

il arrive que lors d'un achat en occas , le vendeur ne fournit pas toujours les doc techniques et manuels divers.

NST man
Mob
Mob

Message par NST man »

bpche a écrit :
shark10sx a écrit :BON CR , par contre je trouve que c'est tres clairement expliquer sur la revue yam fournie avec la moto.....

il arrive que lors d'un achat en occas , le vendeur ne fournit pas toujours les doc techniques et manuels divers.

ben voila , j'ai acheté la faz et j'avais pas la RMT du coup j'ai fait le CR pour ceux qui n'ont pas la RMT :D
si ma femme me demande de choisir entre elle et les motos , je crois qu'elle va me manquer ! (pfff, elle m'a demandé de choisir (mode libre ON))

Dans un couple, la passion s'estompe avec le liquide vaisselle (à méditer)

ne cliquez pas ici --> http://moto.forum-2007.com/

Blaster
Mob
Mob

Message par Blaster »

Salut

Je viens de voir ton CR, pourquoi ne pas déposé le réservoir ?
Ca va plus vite, une durite a enlever, et le connecteur et tu le met par terre sur une couverture et plus jamais il te gêne :powa

Sinon beau boulot pour le CR :D
Grise Team Member
Image

Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Magic-Vince »

Blaster a écrit :Salut

Je viens de voir ton CR, pourquoi ne pas déposé le réservoir ?
Ca va plus vite, une durite a enlever, et le connecteur et tu le met par terre sur une couverture et plus jamais il te gêne :powa

Sinon beau boulot pour le CR :D

Et tu le vois où le réservoir là ? :gne:

:boulet: :tusors:

Image

:mort de rire:
ImageImageImageImage

Blaster
Mob
Mob

Message par Blaster »

Image

ici, pourquoi le faire tenir avec un balet ? c'est inutile, enfin pour ma part je le dépose directement sans casser un balai, ma femme ne serait pas trop contente si je casse les balais :powa
Grise Team Member
Image

NST man
Mob
Mob

Message par NST man »

c'etait juste pour pouvoir fermer le robinet , enlever les durite et prendre la photo lol
si ma femme me demande de choisir entre elle et les motos , je crois qu'elle va me manquer ! (pfff, elle m'a demandé de choisir (mode libre ON))

Dans un couple, la passion s'estompe avec le liquide vaisselle (à méditer)

ne cliquez pas ici --> http://moto.forum-2007.com/

yvan.p
Inscrit(e)
Inscrit(e)

filtre a air

Message par yvan.p »

merci pour les explications ainsi que les photos c est super!
YvanP

Misterness
Touriste
Touriste

Re: [CR] Changement du filtre à air

Message par Misterness »

Merci !!
Je l'ai fait cet aprèm et effectivement ça prend une heure en prenant son temps. 8)
Par contre pour le haut du réservoir, il m'a fallu une clé de 10, pas de 8 (je le dis si d'autres sont dans mon cas : comme je n'ai aucun outil, j'ai emprunté une clé de 8 à un pote, et j'vous raconte pas ma tête quand j'ai vu que ça rentrait pas ... :evilbat: ).
Sinon comme j'avais pas le CR en détail dans la tête, je me suis fait chier à enlever tout le morceau de caoutchouc qu'il y a sous le réservoir (donc en enlevant les 2 caches latéraux). J'avais peur qu'en tirant trop dessus et en le pliant il craque ... C'était peut-être pas nécessaire !

Encore merci !! :wrazz:
:tarmo: fazerjaune :tarmo:

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Misterness a écrit :Par contre pour le haut du réservoir, il m'a fallu une clé de 10, pas de 8

ça n'est pas la vis d'origine alors ;) J'ai remplacé la vis de 8 par une BTR de 5, plus pratique pour démonter ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Fif le savoyard
Mob
Mob

Message par Fif le savoyard »

Misterness a écrit :Merci !!
Je l'ai fait cet aprèm et effectivement ça prend une heure en prenant son temps. 8)
Par contre pour le haut du réservoir, il m'a fallu une clé de 10, pas de 8 (je le dis si d'autres sont dans mon cas : comme je n'ai aucun outil, j'ai emprunté une clé de 8 à un pote, et j'vous raconte pas ma tête quand j'ai vu que ça rentrait pas ... :evilbat: ).
Sinon comme j'avais pas le CR en détail dans la tête, je me suis fait chier à enlever tout le morceau de caoutchouc qu'il y a sous le réservoir (donc en enlevant les 2 caches latéraux). J'avais peur qu'en tirant trop dessus et en le pliant il craque ... C'était peut-être pas nécessaire !

Encore merci !! :wrazz:

La protection en caoutchouc n'a pas besoin d'être enlevée complètement. Il faut seulement l'écarter... Mais bon, l'essentiel est que tu y sois arrivé ! Good job

Répondre