Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot leovince

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Pot leovince

Message par jfj »

tomtomtrs a écrit :Jetez un œil par là, par contre j'ai jamais acheté chez eux.
http://www.accessoripista.com/

c'est un trés bon site
par contre les prix sur le site c'est HT
Il faut rajouter 20% TVA + 15€ de ;) livraison

mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mondou »

c a y est j ai enfin trouve le pot qui me convient.un ixil extreme oval carbone collection 2010 chez le clan des motards.prix 398 .des que je le recoit je met des photos.

reynald
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par reynald »

slt , j ai achete le mien sur ebay en allemagne 320€ je roule sans chicane il a un bruit super ;) si tu n as pas peur de reveiller les voisins achete le :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

thierry1970
Mob
Mob

Message par thierry1970 »

reynald a écrit :slt , j ai achete le mien sur ebay en allemagne 320€ je roule sans chicane il a un bruit super ;) si tu n as pas peur de reveiller les voisins achete le :D

Super, avec chicane tu sais pas à combien de db il est?

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

pour avoir rouler derriere un mec qui avait le meme pot je peu te dire que s etait insoutenable :-? ,il fais un beau bruit mais faut etre a plus de 500metre pour l apprecié ,sans chicane je parierais sur mini 105 dB
Quand la moto est lavée le temps est gaté

thierry1970
Mob
Mob

dede108 a écrit :pour avoir rouler derriere un mec qui avait le meme pot je peu te dire que s etait insoutenable :-? ,il fais un beau bruit mais faut etre a plus de 500metre pour l apprecié ,sans chicane je parierais sur mini 105 dB

ce qui m'intéresse c'est avec chicane, combien de DB pour circuits..

reynald
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par reynald »

lol oui en renevant du sbk il y avait un air de repos ou il faisait controle et j etais a 110 limite il tolere 5 ou 10 je crois enfin voila apres je sais pas jamais roule derriere mec ki en avait 1 lol tu as mit quoi alors toi comme pot ;)

thierry1970
Mob
Mob

reynald a écrit :lol oui en renevant du sbk il y avait un air de repos ou il faisait controle et j etais a 110 limite il tolere 5 ou 10 je crois enfin voila apres je sais pas jamais roule derriere mec ki en avait 1 lol tu as mit quoi alors toi comme pot ;)

J ai celui d origine... le vendeur m a dit que le gppro etait homologue donc pas plus que 95 db avec db killer...

reynald
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par reynald »

ha oui bien sur qu il est homologué mais moi je roule sans chicane ne l achete pas dans concess regarde sur ebay tu le paieras moins cher j ai acheter le mien sur site en allemagne sur ebay aucun souci livraison rapide ;) 8)

mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mondou »

thierry1970 a écrit :
reynald a écrit :lol oui en renevant du sbk il y avait un air de repos ou il faisait controle et j etais a 110 limite il tolere 5 ou 10 je crois enfin voila apres je sais pas jamais roule derriere mec ki en avait 1 lol tu as mit quoi alors toi comme pot ;)

J ai celui d origine... le vendeur m a dit que le gppro etait homologue donc pas plus que 95 db avec db killer...

95db!!! s il est comme le gp style c est tre fort meme avec la chicane.par contre si tu met la rondelle c est correct mais ta moto est bridee!!! :wrazz:

Répondre