Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c a y est j ai enfin trouve le pot qui me convient.un ixil extreme oval carbone collection 2010 chez le clan des motards.prix 398 .des que je le recoit je met des photos.
reynald a écrit :slt , j ai achete le mien sur ebay en allemagne 320€ je roule sans chicane il a un bruit super si tu n as pas peur de reveiller les voisins achete le
Super, avec chicane tu sais pas à combien de db il est?
pour avoir rouler derriere un mec qui avait le meme pot je peu te dire que s etait insoutenable ,il fais un beau bruit mais faut etre a plus de 500metre pour l apprecié ,sans chicane je parierais sur mini 105 dB
dede108 a écrit :pour avoir rouler derriere un mec qui avait le meme pot je peu te dire que s etait insoutenable ,il fais un beau bruit mais faut etre a plus de 500metre pour l apprecié ,sans chicane je parierais sur mini 105 dB
ce qui m'intéresse c'est avec chicane, combien de DB pour circuits..
lol oui en renevant du sbk il y avait un air de repos ou il faisait controle et j etais a 110 limite il tolere 5 ou 10 je crois enfin voila apres je sais pas jamais roule derriere mec ki en avait 1 lol tu as mit quoi alors toi comme pot
reynald a écrit :lol oui en renevant du sbk il y avait un air de repos ou il faisait controle et j etais a 110 limite il tolere 5 ou 10 je crois enfin voila apres je sais pas jamais roule derriere mec ki en avait 1 lol tu as mit quoi alors toi comme pot
J ai celui d origine... le vendeur m a dit que le gppro etait homologue donc pas plus que 95 db avec db killer...
ha oui bien sur qu il est homologué mais moi je roule sans chicane ne l achete pas dans concess regarde sur ebay tu le paieras moins cher j ai acheter le mien sur site en allemagne sur ebay aucun souci livraison rapide
reynald a écrit :lol oui en renevant du sbk il y avait un air de repos ou il faisait controle et j etais a 110 limite il tolere 5 ou 10 je crois enfin voila apres je sais pas jamais roule derriere mec ki en avait 1 lol tu as mit quoi alors toi comme pot
J ai celui d origine... le vendeur m a dit que le gppro etait homologue donc pas plus que 95 db avec db killer...
95db!!! s il est comme le gp style c est tre fort meme avec la chicane.par contre si tu met la rondelle c est correct mais ta moto est bridee!!!